Accueil > Forum > > > > Mario en Python
Mario en Python
lundi 31 décembre 2007 à 02:24:43 |
Mario en Python

waluigii
|
Bonjour à tous!  Je me damande bien longtemps s'il est possible de créer un petit de jeux de mario (genre snes) en python. En fait, est-ce que python est capable de faire ce genre de truc, parce que c'est possible en Basic, Java ..j'en passe. Merci,
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 13:18:12 |
Re : Mario en Python

econs
|
Réponse acceptée !
Salut,
Possible => oui Facile => non.
A partir du moment où un langage te permet de manipuler une librairie graphique suffisamment fournie, tu peux envisager n'importe quel jeu en 2D. Mais tu rencontreras les mêmes difficultés qu'en Basic.
Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
samedi 5 janvier 2008 à 03:48:07 |
Re : Mario en Python

waluigii
|
Ah...D'accord. Merci pour l'infos.
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, genre, python, mario
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Python peut être interpreté par un navigateur comme dans html [ par rabikisa ]
Est-ce possible d'interpreter python à partir d'un navigateur si on utilise une base de données gadfly?(comme les pages html quoi...)si possible comme
dll avec python? [ par LokR ]
Salut tout le monde!je me pose une kestion, je pense pas que ce soit possible mais d'un autre coté je pensais pas kon puisse faire d' *.exe avec pytho
portage python vers C++ [ par yaudaf ]
Bonjour à tous, j'ai un code développé en Python, il me faudrait le même en C++existe t'il un moyen simple et pas chère, chic et efficace, de transfor
python sur une machine local [ par mataxa ]
Salut a tous,je veux creer un petit logiciel qui fait l'analyse de 6 valeur qui est entre dynamiquement par l'utilisateur et une seule variable dans l
python & http [ par olobo ]
Bonjour! J'aimerais savoir si en python il est possible de recuperer par le biais du port 80 les requettes http faite a partir du browser (firefox ou
aide pour une composition sur python [ par rext307 ]
slt est ce que quelqu'un peux m'ecrire un programme qui convertis des euro en dollars americain parceque ma proff me le demande et j'y arrives pas svp
python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ]
Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho
imprimer sous python [ par marroh ]
je fais une fenetre avec tkinter avec des dessins et du texte je voudrai imprimer cette page comment puis proceder merci
Aide expression regulière python [ par Nifaste ]
Bonsoir tout le monde, je suis debutante en python et j'ai un problème d'expression regulière : En fait, je dois recuperer le code HTML de la page d'u
Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ]
salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|