begin process at 2012 05 25 04:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

MemoryLoadLibrary

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MemoryLoadLibrary

mercredi 28 janvier 2009 à 10:14:34 | MemoryLoadLibrary

laurent 50

Bonjour à tous,
Je travail avec la version 2.5.2 de python et avec la version 0.6.9 du module py2exe. La compilation de mon application se déroule sans soucis, mais l'execution me pose quelques petits soucis.

# Options de py2exe
options={"py2exe":{
    "compressed": 1,
    "optimize": 2,
    "bundle_files": 2,
    "dist_dir":"Mon application",
    "includes":['win32ui']}}

# La trace de l'execution de mon propgramme
Traceback (most recent call last):
  File "threading.pyo", line 486, in __bootstrap_inner
  File "mon_application_serv.pyo", line 23, in run
  File "mon_application.pyo", line 415, in creation_du_serveur
  File "mon_application.pyo", line 391, in creation_application
  File "mon_application.pyo", line 115, in __init__
  File "mon_application.pyo", line 91, in charge_modules
  File "zipextimporter.pyo", line 82, in load_module
  File "mon_module.py", line 4, in <module>
  File "zipextimporter.pyo", line 98, in load_module
ImportError: MemoryLoadLibrary failed loading win32ui.pyd

Cette discussion est classée dans : application, file, in, line, pyo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'execution [ par albatof ] Bonjour,Avant d'apprendre a se servir d 'un module graphique, j'ai fait la comparaison entre gtk, tk et wx.wx: a l'air d'être trop compliqué.tk: sa fe encodage [ par rezuz ] voila ils se trouve que j'ai un petit problemme dans mon code. j'ais une chaine de caractère avec des carctere unicode donc que je voudrait encodé en Bug dès le départ [ par ElieLiberman ] Bonjour, Bien que je débute en Python, l'installation de Python et de Django se sont déroulé sans accros. Le hic est que dès les premières instructi Ouvrir une image au format pgm ASCII [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, petit soucis cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet et je ne trouve pas comment ouvrir une image dans le format pgm en ASCII v crash sous Windows 7 [ par louis14 ] Bonjour, J'ai une application écrite sous python 2.4 avec des librairies externes ( HDF5, graphique et quelques dll de mon cru). Cette application tou [clos] line rubber [ par grephit ] dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnagej'aime pas faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS #son princi debut avec python [ par stealone ] Bonjour à vous tous. je programmais une application web qui devra gérer des impressions et générer les pdfs, quand tout d'un coup je suis tombé sur un Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ] salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives. Débuter avec PythonPortable [ par Tarc91 ] Bonjour, Je développe en VBA sous Excel (niveau moyen) et je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage de Python. J'utilise PortablePython pour Wind Python, jeu de mémory [ par Mattmad ] Bonjour, je suis en train de plancher sur un jeu de memory via python mais je ne parviens pas à résoudre un "petit" problème, je vous pose la question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales