begin process at 2010 09 04 14:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modification de jeu morpion en python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification de jeu morpion en python

dimanche 18 mai 2008 à 00:22:53 | modification de jeu morpion en python

apprenti2008

salut a tous ! SVP j'ai vraiment besoin d'aide , je suis en première année MASS , le prof nous a demander de créer un jeu morpion en python , le principe de jeu est différent de jeu qu'on connai en général , il faut déplacer le jetton a partir de quatrième coup
 c-a-d  :
-si trois cases sont déjà remplies, déplacer et finir la ligne/colonne/diagonale gagnante
- si l'autre joueur peut gagner au prochain coup, jouer sur la case qui le ferait gagner
- sinon jouer sur une case vide 
on utilise dans cette partie l'intéligence artificielle, le programme est déja fait il fonctionne , je veux just que quelqu'un me donne de l'aide pour supprimer les niveaux et rendre le jeu simple sans niveau, si quelqu'un aura le temp de modifier mon programme je lui serais reconnaissant , merci

NB: je vous envoie le programme par Email

qui n'a rien n'a rien ;)

Cette discussion est classée dans : programme, jeu, python, modification, morpion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis tout à fait nouveau en Delphi (je ne connais que le nom) [ par Muner ] Bonjour à tous,d'habitude, je programme en C++, mais voulant me lancer dans une autre programmation (sans arreter le Cpp), et ayant loupé mes déb Débutant [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous :J'ai la curiosité de connaître le langage Python. J'ai quelques questions :1. Est ce que Python est interprété ou compilé?2. Quels outils Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ] Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n Savoir si le programme lancé par Python est terminé [ par zannguyen ] Bonjour à tous, Je fais un petit script avec Python qui permet d'appeler un autre programme à exécuter. Cet appel est réalisé quand on clique sur un b [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur) [ par GelH ] Bonjour, Je recherche un codeur Python capable de réaliser un programme de cryptage/décryptage d'une chaine de caractère utilisant l'algorithme RSA. interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales