begin process at 2010 09 04 14:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modification de jeu morpion en python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification de jeu morpion en python

dimanche 18 mai 2008 à 00:22:53 | modification de jeu morpion en python

apprenti2008

salut a tous ! SVP j'ai vraiment besoin d'aide , je suis en première année MASS , le prof nous a demander de créer un jeu morpion en python , le principe de jeu est différent de jeu qu'on connai en général , il faut déplacer le jetton a partir de quatrième coup
 c-a-d  :
-si trois cases sont déjà remplies, déplacer et finir la ligne/colonne/diagonale gagnante
- si l'autre joueur peut gagner au prochain coup, jouer sur la case qui le ferait gagner
- sinon jouer sur une case vide 
on utilise dans cette partie l'intéligence artificielle, le programme est déja fait il fonctionne , je veux just que quelqu'un me donne de l'aide pour supprimer les niveaux et rendre le jeu simple sans niveau, si quelqu'un aura le temp de modifier mon programme je lui serais reconnaissant , merci

NB: je vous envoie le programme par Email

qui n'a rien n'a rien ;)

Cette discussion est classée dans : programme, jeu, python, modification, morpion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message