begin process at 2012 05 25 04:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

Modifier titre page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier titre page html

vendredi 15 mai 2009 à 17:38:28 | Modifier titre page html

miniimoi

Bonjour,
je dois créer un proxy en python pour un projet et il faut que je recupere le titre de la page html et le modifier.
Je suis novice dans ce domaine donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci

Cette discussion est classée dans : page, modifier, html, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Python pour html [ par aera group ] Bonjour, je uis actuelement au chapitre 17 du tutoriel de Gérard Swinnen : Apprendre à programmer avec Python (téléchargable sur http://www.cifen.ulg. Juste a titre d'information [ par cyber_tang ] Bonjour a tousje suis cyber_tang (désolé pour la veritable "pourriture du pseudo" ^^ ) je souhaite me lancer dans la programmation de logiciel avec in Surveiller les échanges sur internet [ par aera group ] Bonjour,Je souhaite développer un petit programme de contrôle d'Interent sur un PC (comme pour faire un logiciel de contrôl parental par exemple). J'a serveur local redirigé vers page web [ par alix20 ] Bojour à tous,voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicul Ouvrir une page web avec mozilla avec python [ par Shakan972 ] Bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir la manière d'ouvrir une page web à l'aide de python et cela sous mozilla.Je sais en effet que la commande html [ par MimiEtude ] slt tous le monde!!!pouvez  vous m'expliquer le sens ou bien la fonction de cette instruction? python ou php ? [ par eric35 ] Salut J' hésite entre ces 2 langages ...Avant de choisir l'un ou l 'autre, pouvez vous me donner  à titre d 'exemple, quel serait le code pour lancer recupérer le contenu html d'1 site [ par sakusou ] salut à tous, Je dois récupérer le contenu html d'un site web à partir de l'url en python, pour faire ça, j'ai pensé à d'abord récupérer l'arborescenc conversion de code python [ par gortex3D ] Hello tout le monde Je viens ici demander de l'aide. Je programme un petit peu en windev mais je ne connais pas d'autres language de programmation à click sur un bouton html [ par ziedff ] je veux cliquer sur un bouton HTML en utilisant du code Python

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales