begin process at 2012 05 25 04:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

Modifier titre page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier titre page html

vendredi 15 mai 2009 à 17:38:28 | Modifier titre page html

miniimoi

Bonjour,
je dois créer un proxy en python pour un projet et il faut que je recupere le titre de la page html et le modifier.
Je suis novice dans ce domaine donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci

Cette discussion est classée dans : page, modifier, html, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message