begin process at 2012 05 25 04:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Modifier un wxGridBagSizer ("repaint" ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un wxGridBagSizer ("repaint" ?)

jeudi 22 décembre 2005 à 08:24:58 | Modifier un wxGridBagSizer ("repaint" ?)

tomazi75

Bonjour à tous,

J'ai un wxGridBagSizer que je remplis avec des informations, mais que je n'arrive pas à mettre à jour. On ne peut utiliser le Add() qu'une seule fois, mais je voudrais pouvoir mettre à jour cet affichage. J'utilise donc la méthode Clear() (puis les Add()) mais ça ne marche pas (affiche que dans la case (0,0) alors que je n'écris pas dans cette case !)

Des idées ou des exemples de modifications au sein d'un wxGridBagSizer sont les bienvenus ... (il n'y a malheureusement pas de modification dans les démos de wxPython)

Merci

Cette discussion est classée dans : modifier, jour, add, repaint, wxgridbagsizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

module datetime introuvable [ par srcomputeracer ] Voilà, c'est mon premier programme en Python. Il provient de la revue 'Linux Journal', juillet 2005, p.20. Lorsque je fais rouler le programme, le mes modifier les metadonnées [ par airod ] Je cherche a etre mis sur la voie. Comment peut on editer les champs IPTC (métadonnées) propre a une image? Faut il lire le fichier image comme simpl systeme [ par xilure ] comment obtenir l'heure du pc dans un programme (meme question pour le nom de l'ordinateur, son nom d'utilisateur ...) et serait il possible de modifi APPEL A CEUX QUI CHERCHE UN PROJET [ par spectroman ] Pour info un projet super interressant à vu le jour sur http://ccomb.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=AutoCdLibreMalheuresemen combobox [ par titasse ] bonjour,je suis debutant en Python, j'aimerai realiser une application pour mettre a jour une base de donnee utilisateur, j'ai creer un combobox qui m Comment Afficher les donnes d'une BD dans WXGRID ??? [ par medmst ] slt a tousmon probleme est .. comment afficher les donnees d'un bd dans WXGRID ???mon code-source est : pas d'erreur de compilation mé il n'affiche ri Le module "turtle" [ par Nacle62 ] Bonsoir(-jour),Un jour de pluie et de tempête je me suis dis: "est si j'apprenais à programmer?". Seule chose qui peut freiner les puristes sur moi c' Modifier titre page html [ par miniimoi ] Bonjour,je dois créer un proxy en python pour un projet et il faut que je recupere le titre de la page html et le modifier.Je suis novice dans ce doma Gestion d'une interface graphique [ par lilly74 ] Bonjour, je débute en python et j'essaie de créer une interface graphique qui prend en entrée deux chaînes de caractères et qui les traite selon une m Allocation de mémoire et référence [ par benc77 ] Bonjour, je vous soumet un problème bizarre de collision de variables : Dans le code suivant, la méthode __init__ de la classe MySemTree ne semble p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales