begin process at 2012 02 08 12:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

module datetime introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module datetime introuvable

mardi 12 juillet 2005 à 11:22:41 | module datetime introuvable

srcomputeracer

Voilà, c'est mon premier programme en Python. Il provient de la revue 'Linux Journal', juillet 2005, p.20. Lorsque je fais rouler le programme, le message suivant s'affiche: 'no module named datetime'. Je travaille en Linux RedHat 8.0. Le package mx-2.0.3-6.rpm était déjà installé. J'ai désinstallé le tout, réinstallé le package egenix-mx-base-2.0.6-py2.2_1.i386.rpm et l'erreur persiste toujours. Où est l'erreur? Voici le programme: #!/usr/bin/python # Grab the CGI module import cgi import psycopg import icalendar from iCalendar import Calendar, Event from mx.DateTime import datetime from iCalendar import UTC # timezone # Log any problems that we might have import cgitb cgitb.enable(display=0, logdir="/tmp") # Send a content-type header print "Content-type: text/calendar\n\n" # Create a calendar object cal = Calendar() # What product created the calendar? cal.add('prodid','-//Python iCalendar 0.9.3//mxm.dk//') # Version 2.0 correspond to RFC 2445 cal.add('version', '2.0') # Create the database connection db_connection = psycopg.connect('dbname=calendar user=postgres') db_cursor = db_connection.cursor() db_cursor.execute ('''SELECT event_id, event_summary, event_location, event_start, event_end, event_timestamp FROM Events ORDER BY event_start''') result_rows = db_cursor.fetchall() for row in result_rows: # Create one event event = Event() # Set the event ID event['uid'] = str(row[0]) + 'id@ATF' # Set the description and location event.add('summary', row[1]) event.add('location', row[2]) # Transform the dates appropriately event.add('dtstart', datetime(tzinfo=UTC(), *row[3].tuple()[0:5])) event.add('dtend', datetime(tzinfo=UTC(), *row[4].tuple()[0:5])) event.add('dtstamp', datetime(tzinfo=UTC(), *row[5].tuple()[0:5])) # Give this very high priority! event.add('priority', 5) # Add the event to the calendar cal.add_component(event) # Ask the calendar to render itself as an iCalendar # file, and return that file in an HTTP response print cal.as_string() Si quelqu'un peut m'aider, ce sera apprécié! Merci
mardi 12 juillet 2005 à 14:25:57 | Re : module datetime introuvable

rodrigos

au lieu de  
      from mx.DateTime import datetime
tu devrai essayer
     from mx.DateTime import wxdatetime

Cette discussion est classée dans : calendar, add, import, datetime, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxPython et DDE [ par DoudouBidou ] Bonjour,j'utilise la liaison DDE pour dialoguer entre python et une application sous windows 2000j'ai trouvé (un peu par hasard) un module DDE pour gé Socket : charger ip depuis fichier [ par Shinji ] Bonjour @ ttes et @ ts, voici mon pb:  j'essaye de faire une petite app client/serveur et j'aimerais pouvoir enregister l'ip/port du serveur dans un Il me manque une librairie [ par cipher16 ] Bonjour ... je viens de commencer à coder en python ... et il semblerai qu'il me manque une librairie ayant un rapport avec internet ... J'ai cherché à quoi sert SetBusType dans wx.lib.calendar.Calendar ? [ par uko ] Bonjour,     Je n'arrive pas à trouver à quoi sert la fonction SetBusType dans la classe wx.lib.calendar.Calendar . Est-ce quelqu'un pourrait m'aider Modifier un wxGridBagSizer ("repaint" ?) [ par tomazi75 ] Bonjour à tous,  J'ai un wxGridBagSizer que je remplis avec des informations, mais que je n'arrive pas à mettre à jour. On ne peut utiliser le Add() q svp urgent [ par hasna1980 ] salut je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d Comment Afficher les donnes d'une BD dans WXGRID ??? [ par medmst ] slt a tousmon probleme est .. comment afficher les donnees d'un bd dans WXGRID ???mon code-source est : pas d'erreur de compilation mé il n'affiche ri Importer un module. [ par reveurduciel ] Bonjour Il y a quelques chose que je ne comprends pas...Voilà, j'essaie d'utiliser une fonction du module random de python... D'abord je l'essai sans Gestion d'une interface graphique [ par lilly74 ] Bonjour, je débute en python et j'essaie de créer une interface graphique qui prend en entrée deux chaînes de caractères et qui les traite selon une m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales