begin process at 2010 09 04 10:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

module wx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module wx

mercredi 14 février 2007 à 10:29:17 | module wx

Blodox

Membre Club
Bonjour,
je me suis installé PyScripter et je me retrouve avec un problème,
un script plante à l'exec de "import wx", bon jusque là... je comprends qu'il me manque un module "wx" quelconque, je lance une recherche sur le net et me retrouve avec une tripotée de réponses.... que choisir de télécharger ??

merci d'avance

Fluctuat .NET mergitur...

mercredi 14 février 2007 à 11:51:37 | Re : module wx

aera group

Bonjour,

Tu doit télécharger la bibliothèque graphique WxPython : va sur le site http://www.wxpython.org/download.php et sélectionnes la version correspondant à ta version de Python. Si mes souvenir sont bon, il y a un tableau dans lequel tu selctionne la version qui t'interresse (je te conseil de télécharger également les démo si tu veux aprendre à programmé avec WxPython). Le lien t'envoie vers un autre site (SourceForce je pense) et la tu clique sur le premier lien. C'est tout !
mercredi 14 février 2007 à 11:56:27 | Re : module wx

Blodox

Membre Club
Jockey !!!
Merci !!!

Fluctuat .NET mergitur...

Cette discussion est classée dans : net, module, wx, retrouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett Socket : charger ip depuis fichier [ par Shinji ] Bonjour @ ttes et @ ts, voici mon pb:  j'essaye de faire une petite app client/serveur et j'aimerais pouvoir enregister l'ip/port du serveur dans un Comment lancer son application !!!!!!!!!! [ par steede ] Voila, j'ai écrit (pompé) une malheureuse app (extraite d'un exemple "simple" de wx) et j'aimerais la faire fonctionner !!!!ci dessous la ligne de la au sujet de Tkinter et le module turtle [ par nico1900 ] from turtle import *forward(120)left(90) color('red') forward(80)bon en fait je voulais tester le module turtle avec l e code ci-dessus et j'obtiens c Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython [ par samurize ] Slt tout le monde.   Voila tout est dans le titre (ou a peu pres  ) :   Je suis à la recherche d'un module pouvant s'integrer dans une application u [xchat] faire tourner des scripts python [ par khayyam ] bonsoir tout le monde je n'arrive pas à faire tourner des scripts python, même un simple hello world __module_name__ = "helloworld" __module_versio à quoi sert SetBusType dans wx.lib.calendar.Calendar ? [ par uko ] Bonjour,     Je n'arrive pas à trouver à quoi sert la fonction SetBusType dans la classe wx.lib.calendar.Calendar . Est-ce quelqu'un pourrait m'aider Wx ou GTK ? [ par kedare ] Salut !j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)j'esite beaucoup entre GT (aux admins) - IronPython [ par ReDHaMMeRz ] Je poste ce message dans le but de voir apparaitre une nouvelle categorie de codes Python : " IronPython " ou  " .NET " :Petit rappel : IronPython est Import Error : no module named log [ par danyboy007 ] Bonjour à tous,J'ai un projet à réaliser, je dois recompiler un player "HELIX" sous windows et donc quelques commandes à passer dans le DOS. J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales