begin process at 2012 05 25 04:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

net send dans un py

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

net send dans un py

lundi 26 novembre 2007 à 10:36:24 | net send dans un py

Crocandrew

Bonjour

J'aimerais créer un petit programme python qui me permettrait d'envoyer des NET SEND sur un pc.....
Le problème c'est que je ne sais pas comment appeler un" net send " via python ....

Merci ;)

Crocandrew ;)

dimanche 2 décembre 2007 à 00:06:50 | Re : net send dans un py

Crocandrew

Réponse acceptée !

Etant donné que personnes ne semblent être inspiré , j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci mai sje n'arrive toujours pas a envoye un net send ...

Par exemple : pour éteindre le pc , et cette fonction marche...

from Tkinter import*
from sys import exit
from os import system

def eteindre():
    exec "system('shutdown.exe -s -t 10')"
----------------------------------------------
Donc pour envoyer un net send j'avais pensé a un truc dans ce genre la :

def envoyer_message () :
    exec "system('net.exe'  NOMPC "MESSAGE")" 

Mais ç ane va pas ....

Merci de votre aide

Crocandrew ;)

Cette discussion est classée dans : net, send, python, py

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bittorent Source [ par 0mega ] Bonjour a tous ! J'essaie en vain de compiler la source du dernier client bittorent (python 2.4) mais sans succés. Voici le read-me inclus avec la Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Compiler du python [ par corsica ] Salut à tous ...Question de débutant :Je viens de downloader le travianbot de sourgeforge qui est écrit en python. Ayant fait une modif, l'interprêteu Python 3.0 [ par xeolin ] Que pensez vous de la version 3.0 de python ? De la modifiquation de la commande "print" ? Perso, moi je trouve que c'est une bonne chose MAIS pas p compilation [ par xmaw ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu envoi mail python [ par papousy ] send: 'ehlo [127.0.1.1]\r\n' reply: '250-mwinf2c06.orange.fr\r\n' reply: '250-PIPELINING\r\n' reply: '250-SIZE 28730982\r\n' reply: '250-ETRN\r\n' rep Python et SMA [ par Shonen07 ] Bonjour, Je me présente je suis étudiant en Master informatique et j'ai pour but de developer une petite application en python utilisant des SMA. Ve (aux admins) - IronPython [ par ReDHaMMeRz ] Je poste ce message dans le but de voir apparaitre une nouvelle categorie de codes Python : " IronPython " ou  " .NET " :Petit rappel : IronPython est calcul matriciel [ par evelockertrue ] salut,j'ai pour projet de développer un package contenant des fonctions ècrites en python et qui serviront à optimiser le calcul matriciel, en se basa pb de sauvegarde avec pythonwin [ par vivelesgnous ] bonjour je débute sous python et je n'arrive pas à sauvegarder mes travaux. j'ai télécharger pythonwin 2.3.5 ainsi que pyton 2.3.5 et je travaille sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales