Accueil > Forum > > > > Note logiciel Python
Note logiciel Python
vendredi 11 mai 2007 à 14:47:39 |
Note logiciel Python

Panthouffle
|
Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en informatique, si vous connaissez un site merci de me le dire, sinon, vous pourriez peut-être laisser une note sur le logiciel Python, merci d'avance.
|
|
vendredi 11 mai 2007 à 16:22:29 |
Re : Note logiciel Python

aera group
|
Je comprend pas très bien ce que tu veux ! D'après ce que j'ai cru comprendre, tu souhaite avoir un avis sur Python. Je vais répondre même si c'est pas ta question. Python est un language de programmation assez récent (1990) permettant de créé des logiciel avec une interface graphique ou pas. Sa syntaxe est très simple et intuitive. Personnelemnt, je suis très satisfais de Python, même si il y a quelques problèmes comme par exemple l'unicode qui n'est pas complétement intégré il y a donc il y a parfois des problèmes avec les accents (globalement, ça passe assé bien. Le plus gros problème c'est pour les interface graphique : parfois les carractères ne s'affiche pas bien mais on peut forcer l'unicode donc ce n'est pas encore un trop gros problème). Je pense que tous le monde sur Python France est satisfaits. Fait un tour sur le forum de Python sur ce site pour avoir d'autre impression. ________ Aéra 
|
|
vendredi 11 mai 2007 à 22:23:13 |

Panthouffle
|
Merci pour la belle description Aéra, ce qu'il me fallait c'était une note sur 10 pour le logiciel Python que je devais trouver sur le web, mais que je n'ai malheureusement pas trouvée, c'est pour ça que j'ai posté ici, mais mon cours est terminé depuis et j'ai trouvé un site juste avant la fin du cours ou y'avait un utilisateur qui donnait son avis et une note donc j'ai pris ça lol
|
|
samedi 12 mai 2007 à 10:21:35 |

DoudouBidou
|
Je ne vois pas trop comment tu peux mettre une note sur 10 à un langage de programmation sans te baser sur certains critères de comparaison avec un autre langage. c'est un peu comme si tu disais que le français avait une note de 7/10, ça n'a aucun sens
|
|
samedi 12 mai 2007 à 11:38:44 |

aera group
|
C'est vrai que c'est assez dur de noté un language de programmation, mais si on tiens compte de l'impression générale, je pense que je serais tenté de mettre un petit 8/10 à Python. Mais, c'est toujours parreil, un language de programmation doit être noté sur des critères bien précis et il faut comparré avec d'autres languages. De plus tout dépend de ce que tu veux faire avec Python : pour le Web, c'est sur que PHP doit être un peut plus performant mais pour la création d'un logiciel, je suis très satisfait de Python. ________ Aéra 
|
|
samedi 12 mai 2007 à 17:05:29 |

econs
|
Curieux de vouloir noter un langage. Comme le dit Aero, çà dépend de ce que tu veux en faire. Chaque langage peut obtenir un 10/10 dans certains domaines, et 1/10 dans des domaines pour lesquels il n'est pas fait. C'est pour çà que les langages sont multiples. 'fin bref : Tu as donc maintenant une deuxième "note" avec cette page-ci. Mais une note prise comme çà n'importe où ne signifie rien du tout. Si çà se trouve, aero était de mauvaise humeur ce matin, et si tu lui redemandes de noter, il te répondra 10/10.
Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
lundi 14 mai 2007 à 02:07:10 |

Panthouffle
|
Oui vous avez tout à fait raison, mais, j'ai bien précisé "logiciel Python" donc en gros je voulais une note sur les fonctions qu'offre le logiciel etc. Merci pour vos réponse tout de même
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 11:01:53 |

aera group
|
Python n'est pas un logiciel, c'est un lauguage de programmation ! Il n'y a donc pas vraiment de fonctions bien précise mais plustôt des carractéristiques ! En gros Python a comme gros avantage une syntaxe extrèmement simple, c'est sont principale interré. Pour econs : Je m'appel Aér A et non Aér O ! Aéro, c'est le nom de l'interface graphique du tout nouveau Windows Vista !!! Rien à voir donc. ________ Aéra 
|
|
mardi 22 mai 2007 à 10:22:38 |
|
Cette discussion est classée dans : site, utilisateurs, logiciel, python, note
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
logiciel pour python [ par Thomeux ]
Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu
Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ]
Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l
Aide : obtenir des information de Windows [ par aera group ]
Bonjour,je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information
script python [ par emma66 ]
Bonjour,J'aimerais ecrire un script python qui memorise tout les utilisateurs d'un fichier dans une liste de chaine "Utilisateurs", le nom d'un utilis
comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ]
Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc
Comment jouer la video avec python [ par TYKO86 ]
Bonjour, je travaille sur la réalisation d'une interface graphique avec pyqt et je voulais savoir comment jouer de la video avec. merci.
Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ]
Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation
(python] suppression de certaines parties d'un fichier texte [ par Flobertime ]
Bonjour, Je souhaiterai supprimer certaines partie d'un fichier texte. Ces parties seraient par exemple de la ligne 1 à la ligne 12 et de 25 à 45. o
envoi mail python [ par papousy ]
je sais pas pourquoi mais j'arrive pas envoyé un mail à partir de ce présent code: [i]#!/usr/bin/python # -*- coding: iso-8859-1 -*- import smtplib i
envoi mail python [ par papousy ]
send: 'ehlo [127.0.1.1]\r\n' reply: '250-mwinf2c06.orange.fr\r\n' reply: '250-PIPELINING\r\n' reply: '250-SIZE 28730982\r\n' reply: '250-ETRN\r\n' rep
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|