Accueil > Forum > > > > Note logiciel Python
Note logiciel Python
vendredi 11 mai 2007 à 14:47:39 |
Note logiciel Python

Panthouffle
|
Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en informatique, si vous connaissez un site merci de me le dire, sinon, vous pourriez peut-être laisser une note sur le logiciel Python, merci d'avance.
|
|
vendredi 11 mai 2007 à 16:22:29 |
Re : Note logiciel Python

aera group
|
Je comprend pas très bien ce que tu veux ! D'après ce que j'ai cru comprendre, tu souhaite avoir un avis sur Python. Je vais répondre même si c'est pas ta question. Python est un language de programmation assez récent (1990) permettant de créé des logiciel avec une interface graphique ou pas. Sa syntaxe est très simple et intuitive. Personnelemnt, je suis très satisfais de Python, même si il y a quelques problèmes comme par exemple l'unicode qui n'est pas complétement intégré il y a donc il y a parfois des problèmes avec les accents (globalement, ça passe assé bien. Le plus gros problème c'est pour les interface graphique : parfois les carractères ne s'affiche pas bien mais on peut forcer l'unicode donc ce n'est pas encore un trop gros problème). Je pense que tous le monde sur Python France est satisfaits. Fait un tour sur le forum de Python sur ce site pour avoir d'autre impression. ________ Aéra 
|
|
vendredi 11 mai 2007 à 22:23:13 |

Panthouffle
|
Merci pour la belle description Aéra, ce qu'il me fallait c'était une note sur 10 pour le logiciel Python que je devais trouver sur le web, mais que je n'ai malheureusement pas trouvée, c'est pour ça que j'ai posté ici, mais mon cours est terminé depuis et j'ai trouvé un site juste avant la fin du cours ou y'avait un utilisateur qui donnait son avis et une note donc j'ai pris ça lol
|
|
samedi 12 mai 2007 à 10:21:35 |

DoudouBidou
|
Je ne vois pas trop comment tu peux mettre une note sur 10 à un langage de programmation sans te baser sur certains critères de comparaison avec un autre langage. c'est un peu comme si tu disais que le français avait une note de 7/10, ça n'a aucun sens
|
|
samedi 12 mai 2007 à 11:38:44 |

aera group
|
C'est vrai que c'est assez dur de noté un language de programmation, mais si on tiens compte de l'impression générale, je pense que je serais tenté de mettre un petit 8/10 à Python. Mais, c'est toujours parreil, un language de programmation doit être noté sur des critères bien précis et il faut comparré avec d'autres languages. De plus tout dépend de ce que tu veux faire avec Python : pour le Web, c'est sur que PHP doit être un peut plus performant mais pour la création d'un logiciel, je suis très satisfait de Python. ________ Aéra 
|
|
samedi 12 mai 2007 à 17:05:29 |

econs
|
Curieux de vouloir noter un langage. Comme le dit Aero, çà dépend de ce que tu veux en faire. Chaque langage peut obtenir un 10/10 dans certains domaines, et 1/10 dans des domaines pour lesquels il n'est pas fait. C'est pour çà que les langages sont multiples. 'fin bref : Tu as donc maintenant une deuxième "note" avec cette page-ci. Mais une note prise comme çà n'importe où ne signifie rien du tout. Si çà se trouve, aero était de mauvaise humeur ce matin, et si tu lui redemandes de noter, il te répondra 10/10.
Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
lundi 14 mai 2007 à 02:07:10 |

Panthouffle
|
Oui vous avez tout à fait raison, mais, j'ai bien précisé "logiciel Python" donc en gros je voulais une note sur les fonctions qu'offre le logiciel etc. Merci pour vos réponse tout de même
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 11:01:53 |

aera group
|
Python n'est pas un logiciel, c'est un lauguage de programmation ! Il n'y a donc pas vraiment de fonctions bien précise mais plustôt des carractéristiques ! En gros Python a comme gros avantage une syntaxe extrèmement simple, c'est sont principale interré. Pour econs : Je m'appel Aér A et non Aér O ! Aéro, c'est le nom de l'interface graphique du tout nouveau Windows Vista !!! Rien à voir donc. ________ Aéra 
|
|
mardi 22 mai 2007 à 10:22:38 |
|
Cette discussion est classée dans : site, utilisateurs, logiciel, python, note
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
logiciel pour python [ par Thomeux ]
Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu
Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ]
Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l
comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ]
Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc
Aide : obtenir des information de Windows [ par aera group ]
Bonjour,je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information
script python [ par emma66 ]
Bonjour,J'aimerais ecrire un script python qui memorise tout les utilisateurs d'un fichier dans une liste de chaine "Utilisateurs", le nom d'un utilis
[Python+OpenCV] Lecture Vidéo [ par Vinzr ]
Bonjour,Je commence un nouveau projet en Python avec la librairie OpenCv.Ayant déjà utilisé de nombreuse fois cette librairie en C, je pensais que cel
Python et Windows Mobile 6 [ par jiyuu ]
Bonsoir à tous,Je me permets de poster ce message pour poser deux questions: *Quelqu'un sait-il comment charger wxPyCE (wxPython pour windows mobile)
Gestion des évènements: Clavier, Souris [ par GTomXIII ]
Salut tout le monde!Je débute avec python depuis le week-end dernier. J'utilise souvent AutoHotKey pour mes programmes mais j'ai voulu me mettre à un
programmation : quel logiciel pour commencer ? [ par eric35 ]
Salut à tous Je suis électrotechnicien et électronicien et et je souhaiterais commencer à apprendre sérieusement un langage de programmation .Je co
Python / SQLite / for...in... [ par samylatortue ]
Bonjour à tous,je suis face à un problème depuis quelque jours...j'ai une base de donnée dans laquel il y a 2 tables j'aimerais prendre une partie des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PYTHON 3.0RE : PYTHON 3.0 par aera group
Cliquez pour lire la suite par aera group RE : PYTHON 3.0RE : PYTHON 3.0 par xeolin
Cliquez pour lire la suite par xeolin RE : PYTHON 3.0RE : PYTHON 3.0 par aera group
Cliquez pour lire la suite par aera group
Logiciels
uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur 4Videosoft Transfert iPad Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPAD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPad-Mac est un logiciel managérial iPad professionnel qui a des fonctions i... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPad Mac
|