begin process at 2012 05 25 04:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

numpy tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numpy tableau

jeudi 17 décembre 2009 à 16:58:04 | numpy tableau

phymed

Bonjours je débute en python et je n'arrive pas a trouver la fonction qui me permet d'ajouter des tableaux entre eux.
En gros j'ai :
a=([1,2,3])
b=([4,5])
et je voudrais former c=([1,2,3,4,5])

Comment puis-je coder ceci, merci d'avance.
lundi 29 mars 2010 à 15:46:29 | Re : numpy tableau

outun23

Salut, la fonction que tu cherche est extend() :
Code Python :
l= [1,2,3]
m= [4,5]
l.extend(m)
print l

le resultat est [1, 2, 3, 4, 5]

Cette discussion est classée dans : tableau, numpy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PETIT TABLEAU RECAPITULATIF DES ACTION PYTHON [ par raptux ] Je me suis lancer depuis peu dans le python.J'aurait voulu savoir si il existe un petit tableau recapitulatif ,de toute les action que l'on peut ecrir conversion tableau en liste [ par skpad ] bonjour,je dois concevoir un programme exploitant des listes en pyston, or pour cela je dois préalablement convertir des tableaux de 1et 2 dimensions [WxPython] Tableau wxGrid [ par Jeannine123 ] Bonjour a tous ;)Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.J'importe dans mon tableau des d Problème avec GTK [ par gaillus ] Bonjour,j'utilise python avec GTK.Voici mon pb:j'ai une fonction "init_tableau" dans laquelle j'instancie une classe "tablo" qui hérite de gtk.Dialog. intégrale [ par phymed ] Bonjours a tous, je débute en python, et j'ai un petit problème: j'ai une fonction P(x)et je dois calculer et enregistrer dans un tableau chaque vale creer un tableau [ par basmaber ] Bonjour à toutes et à tous, En ce beau lundi de pentecôte, je compatis avec ceux qui bossent... J'ai un problème qui permet de lire les données d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales