begin process at 2012 05 25 04:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

numpy tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numpy tableau

jeudi 17 décembre 2009 à 16:58:04 | numpy tableau

phymed

Bonjours je débute en python et je n'arrive pas a trouver la fonction qui me permet d'ajouter des tableaux entre eux.
En gros j'ai :
a=([1,2,3])
b=([4,5])
et je voudrais former c=([1,2,3,4,5])

Comment puis-je coder ceci, merci d'avance.
lundi 29 mars 2010 à 15:46:29 | Re : numpy tableau

outun23

Salut, la fonction que tu cherche est extend() :
Code Python :
l= [1,2,3]
m= [4,5]
l.extend(m)
print l

le resultat est [1, 2, 3, 4, 5]

Cette discussion est classée dans : tableau, numpy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PETIT TABLEAU RECAPITULATIF DES ACTION PYTHON [ par raptux ] Je me suis lancer depuis peu dans le python.J'aurait voulu savoir si il existe un petit tableau recapitulatif ,de toute les action que l'on peut ecrir conversion tableau en liste [ par skpad ] bonjour,je dois concevoir un programme exploitant des listes en pyston, or pour cela je dois préalablement convertir des tableaux de 1et 2 dimensions [WxPython] Tableau wxGrid [ par Jeannine123 ] Bonjour a tous ;)Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.J'importe dans mon tableau des d Problème avec GTK [ par gaillus ] Bonjour,j'utilise python avec GTK.Voici mon pb:j'ai une fonction "init_tableau" dans laquelle j'instancie une classe "tablo" qui hérite de gtk.Dialog. intégrale [ par phymed ] Bonjours a tous, je débute en python, et j'ai un petit problème: j'ai une fonction P(x)et je dois calculer et enregistrer dans un tableau chaque vale creer un tableau [ par basmaber ] Bonjour à toutes et à tous, En ce beau lundi de pentecôte, je compatis avec ceux qui bossent... J'ai un problème qui permet de lire les données d'un