begin process at 2010 09 08 23:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Outils de développement pour Qt --- WxPython

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outils de développement pour Qt --- WxPython

mercredi 5 mai 2010 à 16:45:24 | Outils de développement pour Qt --- WxPython

benbannock

Salut à tous,

Voilà, je cherche un outil de développement pour Qt, car je désire développer un plug-in pour QGis, comme je suis atterri sur cette page : lien

Je désire me renseigné sur les outils de développement (je suis sous Xubuntu...), si quelqu'un a une idée....

(Question subsidiaire :
Et j'ai lu que la bibliothèque WxPython était plus simple à installer que PyQt, cette dernière m'a été conseillée, est-elle vraiment compliquée à installer??)
BenBannock
mardi 11 mai 2010 à 09:31:57 | Re : Outils de développement pour Qt --- WxPython

aera group

Sous Windows, il n'y a pas de difficulté particulière dans l'installation maintenant c'est sur que sur un système Linux c'est plus dure (je crois qu'il faut installer Qt et pyQt séparément ou un truc comme ça).

wxPython est une autre solution, c'est deux écoles différentes, chaqu'un son style. On dit parfois que Qt est plus stable que wx mais cela dit j'utilise wx depuis des années sans avoir rencontré de sérieux problème. À toi de voir, tu essayes d'intailler les deux et tu regardes des démos ça donne généralement une bonne idée des possibilité et faiblesse/points forts des deux modules
________
Aéra

Cette discussion est classée dans : qt, développement, outils, désire, wxpython

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxPython et DDE [ par DoudouBidou ] Bonjour,j'utilise la liaison DDE pour dialoguer entre python et une application sous windows 2000j'ai trouvé (un peu par hasard) un module DDE pour gé [wxPython] apperçu avant impression multipages [ par dj_djocker ] au secour!!!!!!une semaine que je cherche partout mais rien a faire.a travers un logiciel crée en python je crée une impression d'au moins une 50éne d wxPython [ par MHI ] Bonjour Je recherche une doc en français expliquant simplement comment créé une fenêtre, des boutons et une listebox avec wxPython.Ou bien que quelqu' wxpython : afficher et effacer des images [ par steede ] Bonjour,J'ai besoin dans mon application d'affiicher des images et de les remplacer par d'autres en fonction des clics de la souris.Je sais les affich Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython [ par samurize ] Slt tout le monde.   Voila tout est dans le titre (ou a peu pres  ) :   Je suis à la recherche d'un module pouvant s'integrer dans une application u wxPython et Unicode [ par tomazi75 ] Bonjour,  J'aimerais afficher le caractère u'\u2661' (symbole 'pique' comme pour les cartes à jouer). Pas d'erreur, mais ça affiche un carré ... Des i wxpython infobulle [ par zann12 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant en Python, et actuellement, j'ai cherché comment faire une info bulle avec wxPython, et je n'ai rien trouvé.   Enfa Python et Qt designer [ par Thomeux ] Bonjours, je suis sous windows XP, je viens d'installerqt designerpython 2.5wxpythonje fais l'interface graphique en Qt( .ui )Je n'arrive pas a la con Problème avec QT Designer [ par rambc ] Bonjour,je viens de faire une petite fenêtre avec QT Designer (sous Windows). Je voudrais utiliser le fichier XML généré par QT Designer. Comme l'inté Variable globale dans une application wxpython [ par tasnim86 ] Bonsoir,j'utilise la bibliothèque wxpython comment pourais je déclarer une variable globale à toute une application wx.app? je veux avoir une variable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales