begin process at 2010 09 08 22:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir une nouvelle fenetre avec un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une nouvelle fenetre avec un bouton

mardi 8 juin 2010 à 16:31:58 | Ouvrir une nouvelle fenetre avec un bouton

Mic92

Salut,
J'ai un problème de débutant, encore
J'essaie avec un bouton de fermer une fenetre et d'en ouvrir une autre en récupérant l'Entry de la premiere.
Le bouton NC ne fonctionne pas, normal! Mais je ne sais pas comment faire? Faut-il déclarer des class? Une variable globale? Frame? Canevas? Quel est le plus simple?
Merci de vos lumieres...

def code():

fensaisie = Tk()
fensaisie.title (" NOUVEU CLIENT FIDELCARD ")
tdate= Label(fensaisie, text = "DATE :")
tnom = Label(fensaisie, text = "NOM :")
tprenom = Label(fensaisie, text = "PRENOM :")
etc avec grid()

from Tkinter import *
Fsaisiecode = Tk()
Fsaisiecode.title(" SAISIE CODE BARRE")
saisiecode = Entry (Fsaisiecode, text = " PASSEZ LE LECTEUR CODE BARRE DEVANT LA CARTE DE FIDELITE")
saisiecode.grid(row=0)
saisiecode.focus_set()
boutonQ = Button(Fsaisiecode, text = "QUITTER", command = Fsaisiecode.destroy)
boutonQ.grid(row=1,column=1)
boutonNc = Button(Fsaisiecode, text = "NOUVEAU CLIENT", command = code)
boutonNc.grid(row=1,column=2)
Fsaisiecode.mainloop()

Mic92

Cette discussion est classée dans : bouton, text, code, fsaisiecode, fensaisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l encodage des caractères [ par taz_iup ] J'aimerai que quelque'un fasse un peu de lumiere sur ce monde obscur de l'encodage des caratères..... ex de code. def ma fonction( self, repertoire parser code source [ par nico3141 ] Bonjour,   Je voudrai réaliser un analyseur de code source fortran 77 puis 90 ou C qui tourne sur Unix et Windows J'ai commencé m'ai recherche et appa Petit problème avec "return" [ par Uims ] Bonjour, Je suis entrain de faire un annuaire en python (avec Tk), mais j'ai un petit problème avec return dans la fonction "loc", j'aimerai que la v Verouiller/barre de defilement [ par xeolin ] Comment faire pour que le bouton quitter (la croix) soit verouiller comme le bouton agrandir avec la fonction : fen.resizable(0,0) de plus qui sait reseau local, serveur/client [ par xilure ] Bonjour,j'ai fait un petit scripte, que me permet soit d'etre un serveur ou un clien, et d'envoyer des message (chat en reseau) Mais voila, quand je s Code source : bizare venez [ par xeolin ] question qui pourait paraitre bizarre :a quoi servent les point...j'en ai pratiquement 200 mé je ne sait pas a quoi ca sert.(comme prizee pour des kdo bouton demarrer [ par unionx ] salut a tousje sais pas si avec python je peux changer la bouton demarrer (surtout avec la bib wxpython),comme windows.h avec shell_tray wnd mais la j Présentation de code correcte ? [ par corbaque ] Bonjour à tous,J'ai découvert le Python il y a trés peu de temps, je programme depuis 9 mois en ruby, et je me suis essayé à se language qui m'impress Débutant en python... problème avec les fonctions [ par pedro ] Bonjour,Je suis sur python depuis quelques heures... en plus les languages orientés objets sont un peu nouveau pour moi... J'essaie désesperement de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales