begin process at 2010 09 04 15:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Paramétrage de python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramétrage de python

samedi 13 novembre 2004 à 17:22:34 | Paramétrage de python

deguelatore

salut à tous. Je voulai vous demandez si on peut se débarrasser du mode interactif de python?? Vous savez les 3 flèches (>>>).C'est juste pas ce que c'est embêtent d'avoir sa pour programmer.
merci de m'aider et @+
dimanche 14 novembre 2004 à 18:39:09 | Re : Paramétrage de python

DoudouBidou

Perso je m'en sers jamais de ça
ta juste à developper avec un editeur de texte pis tu execute tes scripts en faisant "python monscript.py" dans une console
de cette façon le mode interactif ne sera pas lancé
mardi 16 novembre 2004 à 03:23:37 | Re : Paramétrage de python

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es vite limité avec le mode interactif. Un bon éditeur de texte comme l'explique DoudouBidou fera très bien l'affaire.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mardi 16 novembre 2004 à 07:58:20 | Re : Paramétrage de python

Marvin

Personnellement je prefere même IDLE et son editeur intégré avec sa colorisation syntaxique, en plus la consolé s'ouvre avec donc on peut tout de suite tester..
samedi 27 novembre 2004 à 10:01:44 | Re : Paramétrage de python

deguelatore

et comme éditeur de texte , est ce que word ou exel ou même wordpad font l'affaire??
samedi 27 novembre 2004 à 12:54:01 | Re : Paramétrage de python

Marvin

Non je te deconseil xord ou exel, il te faut des editeurs de text pur, comme bloc note, word par exemple, implique de la mise en page et donc rajoute des marqueurs, enfin voila quoi..

@+
samedi 27 novembre 2004 à 22:01:06 | Re : Paramétrage de python

deguelatore

comment exécuter ces fichiers??
par ex je fais un fichier sous wordpad
je tape "python nomfichier.py"
puis sa m'affiche
'phython nomfichier.py' en bleu
mais comment l'éxécuter ensuite???
dimanche 28 novembre 2004 à 12:47:01 | Re : Paramétrage de python

Marvin

Il y a plusieurs moyens, la tu lancé avec IDLE, avec IDLE tapes plutot import nomdumodule

Sinon , dans ton invite de commande si tu as mit dans le bon path ton programme, tu peu taper python fichier.py

Voila
dimanche 28 novembre 2004 à 20:37:20 | Re : Paramétrage de python

deguelatore

je n'y arrive pas
dimanche 28 novembre 2004 à 20:56:16 | Re : Paramétrage de python

Marvin

Alors pour regler le path:
http://www.pythonfrance.com/forum.v2.aspx?ID=314155&nb=10

Apres quand tu a reglé sa, tu fait
demarrer -> executer
tu tapes cmd puis tu click sur ok
dans la fenetre qui s'ouvre tu tapes Python nomdufichier.py

Cette discussion est classée dans : python, paramétrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutoriaux python [ par slachz ] voilà un tuto FR tres remplie en python (il existe en bouquin mais est telechargeable gratuitement) :http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm installation python [ par champagnef ] Bonjour,je suis nouveau sur python. J'apprends (en amateur intéressé) avec le cours de G. Swinnen et autres tuto.Je suis sur Mac Os X.3.5 et je pense Projet Python: Lecteur de flux RSS. [ par Marvin ] Amis codeurs, bien le bonjour (ou plutot bonsoir car il est 00:33 ( GTM + 1h ) ) ,J'ai en tête depuis déja quelques jours, de créer un lecteur de flux Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa WebCam [ par DoudouBidou ] Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de script python capable de diffusé une webcam sur un réseaudonc je lance le débat, est-il possible de ré dll avec python? [ par LokR ] Salut tout le monde!je me pose une kestion, je pense pas que ce soit possible mais d'un autre coté je pensais pas kon puisse faire d' *.exe avec pytho aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général les variables vu par Plone... [ par onlybjork ] Bonjour.Je suis designer, et dans le cadre d'une intégration de charte sous plone, j'ai besoin d'incrémenter tout simplement une variable. Seulement, Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales