begin process at 2012 05 25 05:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb d'envoi mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoi mon site

samedi 4 juin 2011 à 22:49:05 | pb d'envoi mon site

sabouha31

Bonsoir,
je suis débutante au cms, j'ai fais un test d'un mini site joomla, j'ai modifier quelques pages accueil et 3 autres pages et un peu de ccs je veux envoyer ce travail par email à mon superieur pour le voir au moins la page d'accueil comment je dois faire?svp j'ai besoin de vos aides
je sais qu'il faut importé la bdd de se site mais est que je l'envoi tous la template et il installe ou comment?

Cette discussion est classée dans : pb, site, pages, envoi, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bienvenue [ par Nix ] Bonjour à tou(te)sBienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré au langage Python.J'espère que ce nouveau site comblera un vide qu'il site commercial [ par skott ] Sottsalut je voudrais faire un site marchant avec possibilité de payement a distance comment fai et avec quel langage ?j'ai une bonne connaissance en Pb avec os.path.join [ par MHI ] Il doit y avoir un problème avec os.path.join lorsqu'on un un répertoire ou un fichier compmençant par un chiffre.Exemple :c:\temp\77.txt donne C:\T Problème avec scons [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du pb de sauvegarde avec pythonwin [ par vivelesgnous ] bonjour je débute sous python et je n'arrive pas à sauvegarder mes travaux. j'ai télécharger pythonwin 2.3.5 ainsi que pyton 2.3.5 et je travaille sou Compression de fichier :Winzip et 7zip [ par HCD ] Bonjour à tousCe qui suit s'adresse aux administrateurs du site.Lorsque l'on ajoute une nouvelle source sur le site, le fichier compressé doir comport Note logiciel Python [ par Panthouffle ] Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en Aide : obtenir des information de Windows [ par aera group ] Bonjour,je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information pb recupération données d'une base oracle [ par louba63 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je recupere des données dans une base de données Oracle par l'intermédiaire d'un programme python. Mon probleme est Resolution d'un pb matriciel [ par clemumm ] Bonjour,Je dois pour un cours programmer un calcul hydrodynamique et j'ai commencer a le faire en python => le problème c'est que je me trouve face un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales