begin process at 2012 05 25 05:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb d'envoi mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'envoi mon site

samedi 4 juin 2011 à 22:49:05 | pb d'envoi mon site

sabouha31

Bonsoir,
je suis débutante au cms, j'ai fais un test d'un mini site joomla, j'ai modifier quelques pages accueil et 3 autres pages et un peu de ccs je veux envoyer ce travail par email à mon superieur pour le voir au moins la page d'accueil comment je dois faire?svp j'ai besoin de vos aides
je sais qu'il faut importé la bdd de se site mais est que je l'envoi tous la template et il installe ou comment?

Cette discussion est classée dans : pb, site, pages, envoi, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message