begin process at 2012 05 25 05:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

pb de sauvegarde avec pythonwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de sauvegarde avec pythonwin

dimanche 2 avril 2006 à 15:03:45 | pb de sauvegarde avec pythonwin

vivelesgnous

bonjour je débute sous python et je n'arrive pas à sauvegarder mes travaux. j'ai télécharger pythonwin 2.3.5 ainsi que pyton 2.3.5 et je travaille sous pythonwin quand je demande de sauvegarder il m'oblige à sauver es travaux sans extensions de fichier (".") alors j'ai essayer de copier ce que je faisais dans un fichhier wordpad mais là je ne peux pas changer l'extension .rtf en .py ^de même si je le force à ouvrir le fichier toujours avec python il ne veux rien entendre qu'est ce que je dois faire à l'aide
dimanche 2 avril 2006 à 17:30:55 | Re : pb de sauvegarde avec pythonwin

xeolin

ce que tu fait fonctionne chez moi donc le prob vien de toi
lundi 3 avril 2006 à 14:05:44 | Re : pb de sauvegarde avec pythonwin

vivelesgnous

c'est bon le problème est résolu j'avais pas décocher "masquer les extensions de fichier" sur windows explorer mais je n'arrive pas à sauvegarder sans passer par un copier coller sur wordpad
mercredi 22 avril 2009 à 02:14:08 | Re : pb de sauvegarde avec pythonwin

wkenw

et si tu mets toi-même le ".py" dans le nom de fichier au moment de la sauvegarde ?

Cette discussion est classée dans : pb, sauvegarde, python, sauvegarder, pythonwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Python Glade compiz [ par Eric77b1 ] Bonjour,Je ne sais où poster exactement, mais je vais tout de même vous exposer mon pb.J'ai créé une interface avec glade, avec un bouton, je voudrais PYTHON TKINTER utilisation de labels [ par bichon3001 ] Bonjour, Je souhaite utiliser l'interface graphique TKinter de Python pour appeler une fonction avec un bouton, et afficher le résultat dans un label. Communication série RS232 en python (PC - PC) [ par dayiri ] Salutje souhaiterais savoir comment ecrire un script python pour faire communiquer deux PC via le port série (RS232). merci pour votre aide Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ] Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n Socket Python en SSL et Jabber [ par superzero93 ] Bonsoir à tousJ'ai installé un serveur XMPP Jabber sur une machine virtuelle Debian Lenny 32 bits (noyau 2.6.29 et sans interface graphique), et un cl Python et SPSS [ par spirix88 ] Bonjour,Comment faire appel à python depuis SPSS ? Merci d'avance. Tuto Swinnen : mouvement aléatoire ? [ par nemo43 ] Bonjour à tous,J'étudie le langage python - c'est un loisir - avec le livre de Gérard Swinnen (comme beaucoup de francophones je pense ). Je bloque su {Python} remplacer des caractere dans une chaine [ par Yann2704 ] Bonjours, Python 2.6.1 ... ... Win 32 ... ... >>> c1 = "plop" >>> c2 = "blabla" >>> print c1[3] p >>> print c2[3] b >>> c1[3] = c2[3] Traceback (mos Comment peut on recuperer les informations de la boussole en Python? [ par snap0merlin ] Bonjour a tous!J'ai un nokia 6210 navigator et j'aimerais recuperer les donnees de la boussole (inclue dans le telephone) pour un de mes programmes en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales