begin process at 2012 05 25 05:07:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

pb de sauvegarde avec pythonwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de sauvegarde avec pythonwin

dimanche 2 avril 2006 à 15:03:45 | pb de sauvegarde avec pythonwin

vivelesgnous

bonjour je débute sous python et je n'arrive pas à sauvegarder mes travaux. j'ai télécharger pythonwin 2.3.5 ainsi que pyton 2.3.5 et je travaille sous pythonwin quand je demande de sauvegarder il m'oblige à sauver es travaux sans extensions de fichier (".") alors j'ai essayer de copier ce que je faisais dans un fichhier wordpad mais là je ne peux pas changer l'extension .rtf en .py ^de même si je le force à ouvrir le fichier toujours avec python il ne veux rien entendre qu'est ce que je dois faire à l'aide
dimanche 2 avril 2006 à 17:30:55 | Re : pb de sauvegarde avec pythonwin

xeolin

ce que tu fait fonctionne chez moi donc le prob vien de toi
lundi 3 avril 2006 à 14:05:44 | Re : pb de sauvegarde avec pythonwin

vivelesgnous

c'est bon le problème est résolu j'avais pas décocher "masquer les extensions de fichier" sur windows explorer mais je n'arrive pas à sauvegarder sans passer par un copier coller sur wordpad
mercredi 22 avril 2009 à 02:14:08 | Re : pb de sauvegarde avec pythonwin

wkenw

et si tu mets toi-même le ".py" dans le nom de fichier au moment de la sauvegarde ?

Cette discussion est classée dans : pb, sauvegarde, python, sauvegarder, pythonwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message