begin process at 2012 05 25 05:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pendu - Codeur interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pendu - Codeur interface graphique

vendredi 4 mars 2011 à 23:26:44 | Pendu - Codeur interface graphique

Armanol

Bonjour,

je suis Armanol, je suis programmeur en python.

Je crée actuellement un pendu.
Site (brièvement crée à l'occasion) : http://hitmanblog.x10.mx/

Je suis à la recherche d'un codeur d'interface graphique pour le jeu,
il faudrait juste créer l'interface graphique et la mettre en place avec le code. Tout le code a été fait il y juste une ou deux modif de temps en temps. ( je ne m'y connait pas du tout en interface graphique ).

Vous pouvez me contacter par MP

Merci d'avance

Armanol

Cette discussion est classée dans : graphique, interface, codeur, pendu, armanol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Python et Octave"matlab" [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t Python et octave [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t Probleme de conception [ par JoeNamat ] Bonjour a vous,Je ne suis pas un tres bon programmeur et j'ai programme une interface graphique en python avec PyGTK. Cette interface graphique interr Développement d'un logiciel de calculs en Python [ par icornato ] Bonjour à tousIngénieur dans un BE, j'ai développé un programme d'environ 10 000 lignes en VB pour effectuer du calcul d'éléments poutre (calcul matri [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur) [ par GelH ] Bonjour, Je recherche un codeur Python capable de réaliser un programme de cryptage/décryptage d'une chaine de caractère utilisant l'algorithme RSA. Passage de parametres [ par dahrprog ] Bonjour :) , je viens de monter un petit programme de sauvegarde automatisé , g deux fichiers Python , une pour l'interface , les bouttons , parcourir interface Python [ par abdousmi ] bjr tt le monde, j'ai un problème au niveau de saisir les caractères de tifinagh (Amazigh) dans une champs de texte d'une interface graphique creer Librairie graphique vectoriel [ par DoudouBidou ] Bonjour, j'ai depuis quelques jour un projet en tête, celui de réaliser un logiciel de saisi de schéma électrique en python. le plus simple ser Vous feriez comment... ? [ par freeosca ] Bonjour à tous, Pourriez-vous me confirmer que l'exemple qui suit est possible avec ce langage : Exemple : - J'installe une distrib linux sur un pc python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales