begin process at 2012 05 25 05:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pendu - Codeur interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pendu - Codeur interface graphique

vendredi 4 mars 2011 à 23:26:44 | Pendu - Codeur interface graphique

Armanol

Bonjour,

je suis Armanol, je suis programmeur en python.

Je crée actuellement un pendu.
Site (brièvement crée à l'occasion) : http://hitmanblog.x10.mx/

Je suis à la recherche d'un codeur d'interface graphique pour le jeu,
il faudrait juste créer l'interface graphique et la mettre en place avec le code. Tout le code a été fait il y juste une ou deux modif de temps en temps. ( je ne m'y connait pas du tout en interface graphique ).

Vous pouvez me contacter par MP

Merci d'avance

Armanol

Cette discussion est classée dans : graphique, interface, codeur, pendu, armanol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message