begin process at 2012 05 25 05:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Piloter le port parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter le port parallele

jeudi 21 juillet 2011 à 07:37:02 | Piloter le port parallele

Rollou

Bonjour à tous,

Je découvre Python et voudrais savoir comment piloter le port parallele sous python 3.
La litérature existe pour les versions 2 (Winioport_py23...) mais, je ne trouve pas pour la version actuelle 3.2.1
Pouvez-vous m'aider?
Merci de votre réponse.

Cette discussion est classée dans : port, python, piloter, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

python et port parallèle [ par supai ] bonjour a tous,  Je recherche des informations, afin de créer un petit soft me permettant de stocker les données qui arrivent sur mon port parallèl Piloter Matlab via Python [ par magmatic ] Salut, Je cherche à lancer Matlab et executer des commandes Matlab via Python. Est-ce que quelqu'un connait une solution pour m'aider ? Merci. API Win32 avec python????? [ par Uims ] Bonjour ami programmeur, Je viens de commencer la programmation en python. Je ne trouve déja pas de IDE (wxPython ne fonctionne pas (erreur a la fin tutoriaux python [ par slachz ] voilà un tuto FR tres remplie en python (il existe en bouquin mais est telechargeable gratuitement) :http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm installation python [ par champagnef ] Bonjour,je suis nouveau sur python. J'apprends (en amateur intéressé) avec le cours de G. Swinnen et autres tuto.Je suis sur Mac Os X.3.5 et je pense Projet Python: Lecteur de flux RSS. [ par Marvin ] Amis codeurs, bien le bonjour (ou plutot bonsoir car il est 00:33 ( GTM + 1h ) ) ,J'ai en tête depuis déja quelques jours, de créer un lecteur de flux Paramétrage de python [ par deguelatore ] salut à tous. Je voulai vous demandez si on peut se débarrasser du mode interactif de python?? Vous savez les 3 flèches (>>>).C'est juste pas ce que c Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa WebCam [ par DoudouBidou ] Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de script python capable de diffusé une webcam sur un réseaudonc je lance le débat, est-il possible de ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales