begin process at 2012 05 25 05:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

portage python vers C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portage python vers C++

mardi 24 mars 2009 à 15:28:27 | portage python vers C++

yaudaf

Bonjour à tous,

j'ai un code développé en Python, il me faudrait le même en C++

existe t'il un moyen simple et pas chère, chic et efficace, de transformer du code python en code C++

même si la traduction n'est pas parfaite, et génère beaucoup de bug dans le code C++,  cela me permettrais de ne pas repartir d'une feuille blanche pour le code C++ et de profiter de la structure du programme python existante.

si le passage d'un langage à l'autre n'est pas possible directement est t'il possible de passer par un autre langage (java  ??)

merci d'avance pour vos réponse

Cette discussion est classée dans : code, possible, python, langage, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll avec python? [ par LokR ] Salut tout le monde!je me pose une kestion, je pense pas que ce soit possible mais d'un autre coté je pensais pas kon puisse faire d' *.exe avec pytho Python peut être interpreté par un navigateur comme dans html [ par rabikisa ] Est-ce possible d'interpreter python à partir d'un navigateur si on utilise une base de données gadfly?(comme les pages html quoi...)si possible comme Mario en Python [ par waluigii ] Bonjour à tous!Je me damande bien longtemps s'il est possible de créer un petit de jeux de mario (genre snes) en python.En fait, est-ce que python est Problème de soumission de code source (Python) [ par linkid ] Bonjour,Je souhaite mettre un code source sur Python France depuis hier, mais après avec cliqué sur "prévisualisation, on m'affiche une page erreur 50 python sur une machine local [ par mataxa ] Salut a tous,je veux creer un petit logiciel qui fait l'analyse de 6 valeur qui est entre dynamiquement par l'utilisateur et une seule variable dans l Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Python 2.4 vers 2.5 Changement de code? [ par kididouille ] Bonjour,j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des chang python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai python & http [ par olobo ] Bonjour! J'aimerais savoir si en python il est possible de recuperer par le biais du port 80 les requettes http faite a partir du browser (firefox ou python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales