begin process at 2010 03 18 10:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

samedi 13 décembre 2008 à 20:58:50 | Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

ProRamm

Bonsoir a tous,

Je suis débutant en programmation, j'ai conçu un petit programme ou dedans j'ai inclus un bouton qui m'ouvre une 2éme fenêtre en important un autre .py. Dans cette fenêtre il a plusieurs cases qui font des calcules, le truc c'est que quand je clic sur le bouton pour ouvrir la 2éme fenêtre tous s'affiche normalement mais quand je veux calculer  il ne m'affiche pas les réponses. Je précise que quand j'exécute le 2éme programme tous seul tous va bien.

samedi 13 décembre 2008 à 22:48:48 | Re : Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

ProRamm

Je précise que quand j'exécute mon programme est que je clic sur le bouton afin d'ouvrir la 2éme fenêtre un fichier .pyc ce crée dans mon dossier, quand je clic dessus c'est ma 2éme fenêtre qui s'ouvre et tous fonctionne. Je ne comprends rien.  J'ai essayé de faire un code plus petit (une bête calculette) pour mettre dans une 3éme fenêtre et la quand je clic sur le bouton pour ouvrir ma 3éme fenêtre tous va bien, les calcules ce résolve sans problème. Es-ce possible que ca soit parce que le code de la 2éme fenêtre est trop lourd? (+ou- 250 lignes) 

dimanche 14 décembre 2008 à 11:22:27 | Re : Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

aera group

J'avoue ne rien avoir compris a ton problème.
Sans le code je ne peux rien faire

Envoie le code avec ce qui cloche et on pourra t'aider.
______
Aéra
dimanche 14 décembre 2008 à 20:58:49 | Re : Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

ProRamm

Le problème est que mon code fais 4 pages, mais si il faux je peux le mettre .

Je peux toujours essayer d'expliquer de façon différente, j'ai l'impression que ma commande Enter ne réagis pas dans ma 2éme fenêtre, pourtant a la fin du code de la 2éme fenêtre j'ai bien mis fen2.mainloop(). Y a-t-il autre chose à mettre? (ex : dans la fenêtre 1 afin d'activer la touche Enter).

Si jamais âpres ca c'est toujours pas clair, dites le moi je mettrais tous le code ou y a-t-il y a une partie en particulier que je peux mettre ?

samedi 20 décembre 2008 à 17:30:59 | Re : Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

aera group

Ca peut venir d'un tas de problème, sans code je ne paux pas t'éclérer. C'est une erreur que je n'ai jamais rencontré par le passer, j'ai donc besoin de ta source ...
______
Aéra

Cette discussion est classée dans : problème, programme, fenêtre, tkinter, 2éme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer une image dans Tkinter... [ par skools ] Bonjour à tous, Et pardon à ceux à qui j'ai envoyé des messages perso, je n'arrivais pas à poster un suget dans le forum... Voilà, après des heures d ajout (ou suppression) dynamique d'entrées et de labels avec Tkinter [ par 9uoReverse ] Bonjour je suis débutant en python , et en programmation d'ailleurs ( je sais faire des batch MS.....désolé) donc voilà mon probleme j'ai fais un pt Lancement d'un programme externe [ par Boy63 ] Bonjour,J'effectue en ce moment un script permettant de lancer une application externe. J'arrive à lancer cette application mais pas à la mettre en ta L'échelle verticale de Tkinter est positive de haut en bas ! Ça s'inverse ? [ par reveurduciel ] Bonjour Je suis en train de faire de petits module avec python pour illustrer une foule de problèmes physique et j'ai un problème. En effet, tkinter u Utiliser Tkinter avec plus d'un module. Comment faire ? [ par reveurduciel ] Bonjour J'aimerais utiliser tkinter avec un code écrit sur plusieurs module. Le problème, c'est que les instructions des modules importés ne reconnai contrôle des flux d'un programme [ par wkenw ] Bonjour,j'ai un programme qui tourne en console, et que je ne peux pas modifier. Je souhaite créer un autre programme qui le contrôle.Actuellement, je Problème de calcul simple [ par vaggarath ] Bonjour bonjour. Voilà j'ai un problème tout c*n, j'en suis sur... En fait je fais un boutton qui procède à un calcul suivant les valeurs rentrées au Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation Savoir si le programme lancé par Python est terminé [ par zannguyen ] Bonjour à tous, Je fais un petit script avec Python qui permet d'appeler un autre programme à exécuter. Cet appel est réalisé quand on clique sur un b Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ] salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales