begin process at 2010 03 18 10:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

samedi 13 décembre 2008 à 20:58:50 | Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

ProRamm

Bonsoir a tous,

Je suis débutant en programmation, j'ai conçu un petit programme ou dedans j'ai inclus un bouton qui m'ouvre une 2éme fenêtre en important un autre .py. Dans cette fenêtre il a plusieurs cases qui font des calcules, le truc c'est que quand je clic sur le bouton pour ouvrir la 2éme fenêtre tous s'affiche normalement mais quand je veux calculer  il ne m'affiche pas les réponses. Je précise que quand j'exécute le 2éme programme tous seul tous va bien.

samedi 13 décembre 2008 à 22:48:48 | Re : Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

ProRamm

Je précise que quand j'exécute mon programme est que je clic sur le bouton afin d'ouvrir la 2éme fenêtre un fichier .pyc ce crée dans mon dossier, quand je clic dessus c'est ma 2éme fenêtre qui s'ouvre et tous fonctionne. Je ne comprends rien.  J'ai essayé de faire un code plus petit (une bête calculette) pour mettre dans une 3éme fenêtre et la quand je clic sur le bouton pour ouvrir ma 3éme fenêtre tous va bien, les calcules ce résolve sans problème. Es-ce possible que ca soit parce que le code de la 2éme fenêtre est trop lourd? (+ou- 250 lignes) 

dimanche 14 décembre 2008 à 11:22:27 | Re : Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

aera group

J'avoue ne rien avoir compris a ton problème.
Sans le code je ne peux rien faire

Envoie le code avec ce qui cloche et on pourra t'aider.
______
Aéra
dimanche 14 décembre 2008 à 20:58:49 | Re : Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter

ProRamm

Le problème est que mon code fais 4 pages, mais si il faux je peux le mettre .