begin process at 2010 09 08 22:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Hébergeurs

> 

probleme avec karrigell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec karrigell

mercredi 30 juin 2010 à 18:11:35 | probleme avec karrigell

majiddus

bonjour je suis debutant en python,dans le but d'heberger un site web, j'ai installé le serveur karrigell,a partir de mon resau local tout marche bien,. mais j'ai un problème,quand j'essaie de me connecter a mon serveur via internet(en dehors de mon resau local) je recoi le message"error loading configuration file for host xx.xx.xx.xx(adresse ip de mon routeur)".j'ai bien effectué la translation de port a partir de mon routeur qui a donné un resultat car mon serveur recoit bien les requetes en provenace d'internet,mais le serveur n'arrive pas a transferer la page vers internet. ,donc j'ai vraiment besoin d'aide,merci
jeudi 1 juillet 2010 à 19:14:42 | Re : probleme avec karrigell

karrigell

Bonjour,

Il y a un groupe Google auquel tu peux t'adresser pour tout problème relatif à Karrigell (en anglais ou en français)

Cordialement,
Pierre

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, xx, internet, karrigell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c heklp serverSocket [ par Harvester_ ] Voila j'ai utliser un script du siteC'est un server socket qui marchait tres bien au debut(source)#!C:\Python23\python.exeimport SocketServerimport sy Socket+timeout [ par power211 ] Re Bonjour tout lemonde,bon voila j aurai une ptite question sur les sockets plus les timeout.Donc je vais directement aller au but avec un exemple co Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp Application FTP, urgent [ par mus_python ] Bonjour tout le monde, je viens de commencer la programmation avec python et je suis chargé de faire une application qui permet la connexion entre le Socket et Threading [ par dabcorp ] Bonjour , J'ai fait un client/serveur socket , mais je me comprend pas les threads ... Je suis obligé de faire une boucle pour relance le programme à serveur python et client visual basic [ par vinz973 ] bonjour je souhaite créer un serveur en python (socket) qui recoive des données d'une client en visual basic (winsock ) en TCP le probleme c'est que l Comment fair un robot qui puisse fair des des actions sur internet ? [ par tipro75 ] Bonjour, esque qu'el qu'un sait Comment fair un robot  qui puisse fair des des actions sur internet ? merci d'avance cordialement ********. Connexion internet (je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer) [ par atoutcoeur13 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis de connexion et j'aimerais avoir une réponse assez rapide.Voilà!La fille de ma copine a recu un portable à No Wx ou GTK ? [ par kedare ] Salut !j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)j'esite beaucoup entre GT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales