begin process at 2012 05 25 05:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec les listes ... ( anonymisation de log )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec les listes ... ( anonymisation de log )

vendredi 2 avril 2010 à 02:47:06 | probleme avec les listes ... ( anonymisation de log )

psyssa

bonjour tt le monde ,
je devellope un programme d'anonymisation de logs en python le but etant donné la recuperation ds un premier temps dadresse ip et appliqué dessus des methode danonymisation (permutation, troncature ... )

pour la permutation :
j'ai pensé a recupéré les adresse ip et les stocké dans une list .. et on meme temps generer une list dadresse ip aleatoire de meme taille ...
le programme marche trés bien mon souci c'est quand il ya des millier dadresse mon ca prend bcpppp de temps ...

je voudrai savoir si qlqun connai un moyen pour mieux géré la mémoire ..

merci davance :)

Cette discussion est classée dans : probleme, temps, ip, dadresse, anonymisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs actions en meme temps [ par maxpeg0705 ] Bonjour,je voudrai essayer de faire executer plusieurs choses parallelement, en meme temps (par exemple avec un bot IRC afficher dans la fenetre ce qu probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp Adresse IP FAI [ par dabcorp ] Bonjour , Je recherche un moyen simple d'envoyer un IP contenant l'adresse IP du FAI de mes clients via mail quand celle ci change. J'ai déja fait un Wx ou GTK ? [ par kedare ] Salut !j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)j'esite beaucoup entre GT [python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon ip et reseau local [ par xilure ] comment en python peut on trouver l'adresse IP d'un PC ? cela pour faire un chat sur un reseau local du meme type que celui ci http://www.siteduzero.c python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri probleme de changemen de version [ par mulatre ] Bonjour à tous,dernièrement je suis passé de python2.4 à python 2.5 parce que je voulais installer wxpython, mais celui n'est compatible qu'avec pytho probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales