begin process at 2012 05 25 05:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

Problème avec p2app

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec p2app

mercredi 29 avril 2009 à 08:27:19 | Problème avec p2app

Skanette

Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un script appliquant la methode du box counting à différent fractales, le script marche parfaitement et utilise les librairies: Tkinter, Pil, SciPy, Pylab et Pmw cependant lorsque je crée une application avec Py2app, elle se crée mais un problème survient à l'ouverture: Il ne trouve pas la librairie Pmw, en effet, dans le paquet il n'y a que _init_.pyc. En remplaçant le dossier Pmw par le vrai dans le paquet une autre erreur survient: "No module named: traceback" !

Merci beaucoup pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : script, problème, crée, pmw, p2app

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c Python et C++ [ par CoMpLeX ] Voila je souhaiterai interfacer une appli python et c++ de la manière suivante : Un script python que je lance depuis un programe c++, et qui se comp [WxPython] Tableau wxGrid [ par Jeannine123 ] Bonjour a tous ;)Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.J'importe dans mon tableau des d executer Python a distance [ par xeolin ] J'ai installer python sur mon iTouch, et j'ai essayer de faire un petit script, mais je n'y arrive pas. (il n'y a aucune difference entre la version i Récupérer enter [ par bowbz ] Bonjour,Je débute sous python et j'aurai besoin d'un petit conseil. Dans un exo de mon cours, on demande d'écrire un script qui attend une valeur qu'o Problème avec GTK [ par gaillus ] Bonjour,j'utilise python avec GTK.Voici mon pb:j'ai une fonction "init_tableau" dans laquelle j'instancie une classe "tablo" qui hérite de gtk.Dialog. Problème avec draw.text du module PIL [ par MasterID ] script python [ par emma66 ] Bonjour, Je recherche un code en python d'une fonction mapList dont le role est de recopier dans la variable Map passée en paramétre les lignes du fic script python [ par emma66 ] Bonjour,J'aimerais ecrire un script python qui memorise tout les utilisateurs d'un fichier dans une liste de chaine "Utilisateurs", le nom d'un utilis probleme d'execution script [ par panzer9595 ] bonjour, je viens de commencer python tres recemment, pour mon apprentissage j'ai décidé de reprendre un jeu basique (trouver le nombre mystere) mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales