begin process at 2012 05 25 05:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec pil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec pil

mardi 16 février 2010 à 00:41:10 | probleme avec pil

Logindejapris

Bonjour,

Je voudrais récupérer la couleur d'un pixel sur mon bureau.

A priori il n'y as pas d'autre possibilité que de faire un snapshoot et d'analyser les pixels de l'image, n'y a t'il pas plus simple ?

Je n'arrive pas à installer pil, il me dit qu'il ne trouve pas python 2.6 dans le registre, cela vient surement du fait que je n'ai pas trouvé la version 64bit, existe t'elle ???

merci
jeudi 18 février 2010 à 20:40:05 | Re : probleme avec pil

Logindejapris

J'ai trouvé,
Pour PIl j'ai réinstallé python et Pil en version 32bit.
Pour la capture écran et l'analyse couleur :

### capture pixel
image = ImageGrab.grab((Xcoinhautgauche, Ycoinhautgauche, Xcoinbasdroit, Ycoinbasdroit))
image.save("C:\pixel.bmp")

### analyse couleur du pixel
img = Image.open("C:\pixel.bmp")
colors = img.getcolors(256)

Cette discussion est classée dans : probleme, pil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp Wx ou GTK ? [ par kedare ] Salut !j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)j'esite beaucoup entre GT [python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri probleme de changemen de version [ par mulatre ] Bonjour à tous,dernièrement je suis passé de python2.4 à python 2.5 parce que je voulais installer wxpython, mais celui n'est compatible qu'avec pytho probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e Probleme recv bloquant [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je débute un peu dans le python et je suis sur un projet de socket. Je dois pouvoir communiquer avec un postfix pour, par la suite lui Problème avec draw.text du module PIL [ par MasterID ] probleme d'execution script [ par panzer9595 ] bonjour, je viens de commencer python tres recemment, pour mon apprentissage j'ai décidé de reprendre un jeu basique (trouver le nombre mystere) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales