begin process at 2010 09 04 21:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec QT Designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec QT Designer

vendredi 8 février 2008 à 17:32:56 | Problème avec QT Designer

rambc

Bonjour,
je viens de faire une petite fenêtre avec QT Designer (sous Windows). Je voudrais utiliser le fichier XML généré par QT Designer. Comme l'intégrer dans un fichier Python afin de l'utiliser au sein d'un programme ?

Par avance merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, utiliser, qt, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c Python et Qt designer [ par Thomeux ] Bonjours, je suis sous windows XP, je viens d'installerqt designerpython 2.5wxpythonje fais l'interface graphique en Qt( .ui )Je n'arrive pas a la con Lire et écrire en même temps [ par GenShiJin ] Bonjour à tous !Je m'excuse à l'avance si ma question a déjà été traité mais je cherche à savoir comment ouvrir un fichier en lecture et en écriture e input() vs raw_input() [ par Aesir92 ] Bonjour, J'ai lu dans le guide "Learning to program" d'Alan Gauld, qu'il était préférable d'utiliser raw_input() et de convertir ensuite les données [WxPython] Tableau wxGrid [ par Jeannine123 ] Bonjour a tous ;)Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.J'importe dans mon tableau des d TRansfert de fichier sous BlueTooth [ par bennouar ] BonjourJe recherche le source d'une application Python pour le transfert de fichiers dans le contexte d'une connexion bluetoothDjamal BENNOUAR tri de fichier [ par mtanfin ] Bonjour;Alors voilà en fait je voudrais trier des fichiers en fonction de leur date de création. en fait le but est de regarder dans chaque fichier si Condition ne fonctionne pas [ par Fabrizio001 ] Bonjour,Je débute (1 semaine )en python et je sollicite votre aide. Voici ce que j'essaye de faire:Je veux contrôler le contenu d'un fichier .txt qui liste [ par Topnotch ] Bonjourje voudrais comparer deux listes:Plus précisement,  je voudrais comparer deux fichiers texte (fichier.txt) pour savoir si des lignes du fichier ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales