begin process at 2012 05 25 05:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Problème avec scons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec scons

vendredi 17 mars 2006 à 13:10:34 | Problème avec scons

neophenix83

Bonjour,

Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.

J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du .msi release fourni sur le site, puis, j'ai lancé l'installation de scons a l'aide du fichier scons-0.96.1.win32.exe que j'ai récupéré sur le site de scons.

SEulement, une fois que je vais dans une fenetre de commande pour compiler un programme, je tape scons , et là, il me dit :

'scons' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

JE ne sais pas quoi faire pour que ca marche...
quelqu'un peut-il m'aider SVP ?!:?

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : compiler, problème, aide, site, scons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Importer une image dans Tkinter... [ par skools ] Bonjour à tous, Et pardon à ceux à qui j'ai envoyé des messages perso, je n'arrivais pas à poster un suget dans le forum... Voilà, après des heures d Compression de fichier :Winzip et 7zip [ par HCD ] Bonjour à tousCe qui suit s'adresse aux administrateurs du site.Lorsque l'on ajoute une nouvelle source sur le site, le fichier compressé doir comport Aide et documentation [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Je suis actuellement un Flashkodeur et j'aimerai plus ample informations sur le language Python.N'y conaissant absolument rien dans ce languag Problème avec les accents [ par TyFFoul ] Bonjour à tous! Je débute avec python et je suis bloqué depuis 2-3h... Voila mon problème : J'ai programmé un script qui me permet de récuper du texte Gadfly : problème dintégration dans Python25 [ par HCD ] J'essaie en vain d'intégrer le module Gadfly dans ma version Python25.Au stade actuel j'ai réussi à télécharger le paquetage gadfly et à le décomprime Compiler du python [ par corsica ] Salut à tous ...Question de débutant :Je viens de downloader le travianbot de sourgeforge qui est écrit en python. Ayant fait une modif, l'interprêteu besoin d'aide ,code client/serveur [ par Veust ] Je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, demande d'aide [ par naderbou2002 ] Bonsoir,  Je suis un étudiant Tunisien, je suis entrain de préparer un projet de fin d'études universitaire en informatique, je sollicite votre aide a Import Error : no module named log [ par danyboy007 ] Bonjour à tous,J'ai un projet à réaliser, je dois recompiler un player "HELIX" sous windows et donc quelques commandes à passer dans le DOS. J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales