begin process at 2012 05 25 05:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme avec TKinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec TKinter

jeudi 10 février 2005 à 16:23:22 | Probleme avec TKinter

titasse

Bonjour,
je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant :

ImportError: No module named TKinter

Mon os est windows 2000.
J'ai la version python 2.4.
J'ai essayer de le reinstaller mais rien a faire.

Merci.
vendredi 11 février 2005 à 15:48:13 | Re : Probleme avec TKinter

MHI

il faut mettre :
from Tkinter import *

Le k de Tkinter doit être en minuscule
mardi 28 février 2006 à 08:47:48 | Re : Probleme avec TKinter

mod2

cheraguij'ai un probleme, lorsque je veut importer le contenu de la classe Text( qui contient un texte) a fin de le traité je n'arrive pas voulez vous m'aidé S.V.P 

jeudi 28 juillet 2011 à 23:23:06 | Re : Probleme avec TKinter

Timmy38

Quelqu'un pourrait m'indiquer où aller télécharger Tkinter afin de pouvoir programmer sous Python.merci de me répondre .

Cette discussion est classée dans : probleme, python, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!! [ par Crick132 ] je suis étudiante en 2ème année, je dois réaliser un mastermind en python avec 8 couleurs et 5 combinaisons possibles.si quelqu'un pouvait m'aider,mer probleme de changemen de version [ par mulatre ] Bonjour à tous,dernièrement je suis passé de python2.4 à python 2.5 parce que je voulais installer wxpython, mais celui n'est compatible qu'avec pytho probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e PYTHON TKINTER utilisation de labels [ par bichon3001 ] Bonjour, Je souhaite utiliser l'interface graphique TKinter de Python pour appeler une fonction avec un bouton, et afficher le résultat dans un label. Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation probleme de version [ par camoyce ] bonjour a tous je débute en programmation j utilise ubuntu 9.10 lorsque je lance python celui ci s ouvre dans un terminal et la j arrive a utiliser l Tkinter [ par williammalavelle ] Bonjour à tous, Question stupide : je débute sous Python et sous Tkinter. J'ai un script python que je souhaite lié à Tkinter (j'ai préparé les fenêt Selecteur de couleur [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, je suis débutant et essais de créer un petit logiciel de traitement d'images du style "paint" en python 3 avec la 'library' de tkinter. Je ch Tkinter et les bases de données [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde :) , je suis débutant en Python et Tkinter , je peux fabriquer des interfaces sur Tkinter , et je j'aimerais bien manipuler des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales