begin process at 2010 02 09 19:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme avec TKinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec TKinter

jeudi 10 février 2005 à 16:23:22 | Probleme avec TKinter

titasse

Bonjour,
je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant :

ImportError: No module named TKinter

Mon os est windows 2000.
J'ai la version python 2.4.
J'ai essayer de le reinstaller mais rien a faire.

Merci.
vendredi 11 février 2005 à 15:48:13 | Re : Probleme avec TKinter

MHI

il faut mettre :
from Tkinter import *

Le k de Tkinter doit être en minuscule
mardi 28 février 2006 à 08:47:48 | Re : Probleme avec TKinter

mod2

cheraguij'ai un probleme, lorsque je veut importer le contenu de la classe Text( qui contient un texte) a fin de le traité je n'arrive pas voulez vous m'aidé S.V.P 

Cette discussion est classée dans : probleme, python, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!! [ par Crick132 ] je suis étudiante en 2ème année, je dois réaliser un mastermind en python avec 8 couleurs et 5 combinaisons possibles.si quelqu'un pouvait m'aider,mer probleme de changemen de version [ par mulatre ] Bonjour à tous,dernièrement je suis passé de python2.4 à python 2.5 parce que je voulais installer wxpython, mais celui n'est compatible qu'avec pytho probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e PYTHON TKINTER utilisation de labels [ par bichon3001 ] Bonjour, Je souhaite utiliser l'interface graphique TKinter de Python pour appeler une fonction avec un bouton, et afficher le résultat dans un label. Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati Wx ou GTK ? [ par kedare ] Salut !j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)j'esite beaucoup entre GT objet COM + python [ par anis50 ] salut,Apres des recherches, j'ai trouvé qu'à partir d'un script python on peut appeler un objet COM qui appartient a la base des registres. En effet 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales