begin process at 2010 09 04 16:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de changemen de version

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de changemen de version

jeudi 31 août 2006 à 12:24:02 | probleme de changemen de version

mulatre

Bonjour à tous,
dernièrement je suis passé de python2.4 à python 2.5 parce que je voulais installer wxpython, mais celui n'est compatible qu'avec python 2.5. J'ai donc installé python 2.5 mais depuis mes scripts python ne s'éxecutent plus dès que je clique dessus alors qu'avec python 2.4, aucun probleme le programme s'éxecutait. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
jeudi 31 août 2006 à 18:28:48 | Re : probleme de changemen de version

DoudouBidou

Réponse acceptée !
je trouve bizarre que tu es installé python 2.5, je serais j'attendrais encore quelques jours pour la sortie de la version finale!

wxpython existe pour python 2.4 ça fait 1an que je l'utilise de façon intensive...

je serais toi pour le moment je garderais python 2.4 et téléchage wxpython pour python 2.4 à cette adresse
http://www.wxpython.org/download.php

sur ce site il y a les versions pour python 2.3, 2.4 et 2.5
conseil perso si tu ne maitrise pas l'unicode alors prends la version ansi ça t'évitera des problèmes avec les caractères spéciaux

seb

jeudi 31 août 2006 à 20:33:51 | Re : probleme de changemen de version

mulatre

D'accord merci pour tes conseils seb

Cette discussion est classée dans : version, probleme, python, changemen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e probleme de version [ par camoyce ] bonjour a tous je débute en programmation j utilise ubuntu 9.10 lorsque je lance python celui ci s ouvre dans un terminal et la j arrive a utiliser l installation de python [ par elroulianito ] Comment on installe une nouvelle version sous linux?? sous suse 8.2 j'ai une vieille version de python (la 2.2) hors je veux Tkinter. - j'ai téléchar Nouvelle indication : version langage [ par Werteur ] Bonjour, Je suis tout nouveau ici donc si ce que je m'apprête a dire n'est pas juste, ne me jetez pas la pierre ! Je m'en excuse d'avance. Je vais es C'est quoi Python [ par sephiro ] Je travaille en C, C++ (pas de MFC) et VB,j'ai appris plusieurs languages suivant mon parcour pro et mes projets (ASM,Pascal, Rexx, C shell, ...) . Je Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp [python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation (python] suppression de certaines parties d'un fichier texte [ par Flobertime ] Bonjour, Je souhaiterai supprimer certaines partie d'un fichier texte. Ces parties seraient par exemple de la ligne 1 à la ligne 12 et de 25 à 45. o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales