begin process at 2010 09 04 19:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

Probleme de conception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de conception

lundi 11 août 2008 à 13:22:44 | Probleme de conception

JoeNamat

Bonjour a vous,

Je ne suis pas un tres bon programmeur et j'ai programme une interface graphique en python avec PyGTK. Cette interface graphique interroge par le bus I2C un la memoire.d'un microcontroleur.
Lorsqu'il y a des modifications dans l'interface graphique, le programme modifie les donnees de la memoire par le bias de l'I2C puis modifie un cache de la memoire.
Lorsque le microcontrolleur modifie la memoire, un thread vient regulierement lire la memoire et mettre a jour le cache puis l'interface graphique.

Sur le papier ca marche bien, mais mon implementation est un peu bancale. Je ne suis pas un expert mais je pense qu'il faut que je gere des priorites entre threads (que j'ai du mal a identifier). On m'a parle de verrou aussi pour reguler les priorites.

Seriez vous en mesure de me conseiller sur l'implementation de threads, de verrous et de priorites en Python pour que mon programme ne me fasse pas des comportements etranges au niveau de l'interface graphique ?

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : programme, graphique, interface, memoire, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Python et Octave"matlab" [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t Python et octave [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t Savoir si le programme lancé par Python est terminé [ par zannguyen ] Bonjour à tous, Je fais un petit script avec Python qui permet d'appeler un autre programme à exécuter. Cet appel est réalisé quand on clique sur un b Création de class [ par galgafou ] Bonjour à tous, Voila voila, ca fait quelque temps que je programme en python et j'ai rapidement compris qu'on ne pouvait pas passer à côter des clas Algorithme Python parité [HELP] [ par Lyd3n ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un programme que je dois rendre a un professeur qui m'a poser des contraintes : je ne dois utiliser que "[i]input[/i [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur) [ par GelH ] Bonjour, Je recherche un codeur Python capable de réaliser un programme de cryptage/décryptage d'une chaine de caractère utilisant l'algorithme RSA. Editeur image [ par fl0o0w ] Bonjour, j'ai trouvé un programme sur ce site permettant de convertir toutes les images d'un dossier (http://www.pythonfrance.com/codes/COMPACTEUR-IMA Recherche de logiciel : manipulation avec Python et ... [ par pjiu ] Bonjour à tous ! En tant que stagiaire, j'aimerais créer un (petit) programme pour une société. Voila, le but de ce programme est d'arriver à prévoir Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales