begin process at 2012 02 07 12:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Problème d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'exécution

mardi 21 février 2006 à 23:34:51 | Problème d'exécution

POWER NUL

Bonjour. Je suis débutant avec le language Python. J'utilise PythonWin. Je n'arrive pas à exécuter correctement le prog car la
fenêtre s'ouvre bien mais se referme aussitôt. Je ne sais pas ce que j'ai mal fait.
Pourriez-vous me guider SVP. Merci
@+
dimanche 19 mars 2006 à 14:59:24 | Re : Problème d'exécution

xeolin

passe le programe, on est pas des voyant... sinon fé le debug : si y a une ereur l'interpreteur s'arrete... donc la fen se ferme : a première vue sa vient po de Python mé de toi !!! c'est une Ereur de Syntaxte ou sémantique... (app a programer avec python : Géarard swinnen )
lundi 20 mars 2006 à 18:47:13 | Re : Problème d'exécution

POWER NUL

En effet, cela vient bien de moi et j'ai résolu mon erreur. J'effectué incorrectement le Run Script (.py et python). Merci beaucoup XEOLIN. @+

Cette discussion est classée dans : problème, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec os.path.join [ par MHI ] Il doit y avoir un problème avec os.path.join lorsqu'on un un répertoire ou un fichier compmençant par un chiffre.Exemple :c:\temp\77.txt donne C:\T Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa Python et les pointeurs [ par kschn ] Voila le problème j'arrive a intercepter les WM_COPYDATA qui viennent de lapplication à laquelle je me connecte mais le problème c'est que je recoit e Problème avec scons [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Importer une image dans Tkinter... [ par skools ] Bonjour à tous, Et pardon à ceux à qui j'ai envoyé des messages perso, je n'arrivais pas à poster un suget dans le forum... Voilà, après des heures d Problème avec les accents [ par TyFFoul ] Bonjour à tous! Je débute avec python et je suis bloqué depuis 2-3h... Voila mon problème : J'ai programmé un script qui me permet de récuper du texte Gadfly : problème dintégration dans Python25 [ par HCD ] J'essaie en vain d'intégrer le module Gadfly dans ma version Python25.Au stade actuel j'ai réussi à télécharger le paquetage gadfly et à le décomprime Import Error : no module named log [ par danyboy007 ] Bonjour à tous,J'ai un projet à réaliser, je dois recompiler un player "HELIX" sous windows et donc quelques commandes à passer dans le DOS. J'ai une Problème d'encodage [ par tomix81 ] Salut, J'ai un problème avec les caractères speciaux. Par exemple au lieu d'avoir un caractère comme "é", j'ai le caractère ù en majuscule. J'ai incl sys.exit() et raw_input() [ par jrbleboss ] Bonjour, Je vous explique mon problème : dans un thread j'ai un sys.exit() et dans le thread principal j'ai un raw_input() pour attendre l'appui d'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales