begin process at 2012 02 07 12:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Problème d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'exécution

mardi 21 février 2006 à 23:34:51 | Problème d'exécution

POWER NUL

Bonjour. Je suis débutant avec le language Python. J'utilise PythonWin. Je n'arrive pas à exécuter correctement le prog car la
fenêtre s'ouvre bien mais se referme aussitôt. Je ne sais pas ce que j'ai mal fait.
Pourriez-vous me guider SVP. Merci
@+
dimanche 19 mars 2006 à 14:59:24 | Re : Problème d'exécution

xeolin

passe le programe, on est pas des voyant... sinon fé le debug : si y a une ereur l'interpreteur s'arrete... donc la fen se ferme : a première vue sa vient po de Python mé de toi !!! c'est une Ereur de Syntaxte ou sémantique... (app a programer avec python : Géarard swinnen )
lundi 20 mars 2006 à 18:47:13 | Re : Problème d'exécution

POWER NUL

En effet, cela vient bien de moi et j'ai résolu mon erreur. J'effectué incorrectement le Run Script (.py et python). Merci beaucoup XEOLIN. @+

Cette discussion est classée dans : problème, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message