Accueil > Forum > > > > problème exe
problème exe
jeudi 16 avril 2009 à 19:03:39 |
problème exe

juju3737
|
Bonjour alors voila mon problème je fait du python depuis peu et j'ai convertie un script pour envoier un mail en .exe quand il est en .py il marche très bien quand il ne l'ai pas il n'envoie pas le mail pourquoi ? le code :
import smtplib
from email.MIMEText import MIMEText
def send(mfrom,mto): email = MIMEText('Bonjour !') email['From']=mfrom email['To']=mto email['Subject']='Bonjour !'
server = smtplib.SMTP('localhost') server.sendmail(mfrom, mto, email.as_string()) server.quit()
if __name__ == '__main__': send('expediteur@example.com', 'destinataire@example.com')
Je remplace tout ce qu'il faut comme il faut ...
juju3737
|
|
jeudi 16 avril 2009 à 19:04:53 |
Re : problème exe

juju3737
|
et le code du setup : from distutils.core import setup import py2exe setup(console=["script.py"],) juju3737
|
|
samedi 9 mai 2009 à 10:52:25 |

aera group
|
Chez moi tout fonctionne très bien ... J'ai remplacer localhost par l'adresse smpt de ma messagerie et les adresse de destinataire et d'expéditeur et tous fonctionne très bien, aussi bien en script que avec le fichier compilé ... Voici mon setup : # -*- coding: cp1252 -*- from distutils.core import setup import py2exe
setup(windows=[{"script": "test_wx.py"}], options = {"py2exe": {"compressed": 2,"optimize": 1}}) ______ Aéra 
|
|
samedi 9 mai 2009 à 10:53:17 |

aera group
|
Je précise que test_wx.py est le nom du script .... ______
Aéra 
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, problème, mail, email, mfrom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
EXE [ par yvan08 ]
Bonjour suis nouveaux ici !Voilà, je regarde un peut par tous sur ?python? comme langage cela à l?air et le refrain très sympa mais voilà !!Le questio
Pb avec os.path.join [ par MHI ]
Il doit y avoir un problème avec os.path.join lorsqu'on un un répertoire ou un fichier compmençant par un chiffre.Exemple :c:\temp\77.txt donne C:\T
Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ]
Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa
Python et les pointeurs [ par kschn ]
Voila le problème j'arrive a intercepter les WM_COPYDATA qui viennent de lapplication à laquelle je me connecte mais le problème c'est que je recoit e
Problème d'exécution [ par POWER NUL ]
Bonjour. Je suis débutant avec le language Python. J'utilise PythonWin. Je n'arrive pas à exécuter correctement le prog car lafenêtre s'ouvre bien mai
Problème avec scons [ par neophenix83 ]
Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du
Envoyer le resulatat d'un logiciel par email ? [ par nayo93 ]
Bonjours, Voila, j'ai un programme ( Qui en ligne de commande d'ailleur je pourais dire MS-DOS ^^ ) et j'aimerais que tous ce que marque ce programme
Importer une image dans Tkinter... [ par skools ]
Bonjour à tous, Et pardon à ceux à qui j'ai envoyé des messages perso, je n'arrivais pas à poster un suget dans le forum... Voilà, après des heures d
Problème avec les accents [ par TyFFoul ]
Bonjour à tous! Je débute avec python et je suis bloqué depuis 2-3h... Voila mon problème : J'ai programmé un script qui me permet de récuper du texte
Gadfly : problème dintégration dans Python25 [ par HCD ]
J'essaie en vain d'intégrer le module Gadfly dans ma version Python25.Au stade actuel j'ai réussi à télécharger le paquetage gadfly et à le décomprime
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
PYVISA PROBLèMEPYVISA PROBLèME par sandrine44
Cliquez pour lire la suite par sandrine44
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|