begin process at 2012 05 25 05:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'installation d'une application en Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation d'une application en Python

jeudi 10 décembre 2009 à 13:55:49 | Problème d'installation d'une application en Python

badr1999

salut,

J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives. Quelqu'un pourrai me donner l'installation pas à pas pour que je puisse l'installer correctement S.V.P.
L'application s'appelle BAR qui se trouve ici:
http://freshmeat.net/search?q=bar

Merci d'avance.
jeudi 10 décembre 2009 à 17:13:52 | Re : Problème d'installation d'une application en Python

lespinx

Bonjour,
La procédure d'installation se trouve ici
Il y a plusieurs pré-requis à satisfaire.

Je n'ai aucune compétence sur ce logiciel.

Cordialement
samedi 12 décembre 2009 à 20:56:33 | Re : Problème d'installation d'une application en Python

badr1999

salut
merci, mais c'est en suivant cette procedure que je n'arrive pas à grand chose.
Celui qui s'y connait en python pourrai peyt etre me venir en aide??????????????????

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, application, installation, installer, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer Scons Python [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa installation python [ par champagnef ] Bonjour,je suis nouveau sur python. J'apprends (en amateur intéressé) avec le cours de G. Swinnen et autres tuto.Je suis sur Mac Os X.3.5 et je pense Python et les pointeurs [ par kschn ] Voila le problème j'arrive a intercepter les WM_COPYDATA qui viennent de lapplication à laquelle je me connecte mais le problème c'est que je recoit e installation de python [ par elroulianito ] Comment on installe une nouvelle version sous linux?? sous suse 8.2 j'ai une vieille version de python (la 2.2) hors je veux Tkinter. - j'ai téléchar bibliotheques pour Python [ par helios2 ] Chers " Pythonneurs " , bonjour Quelqu'un sait- il quelles sont les bibliotheques standard à utiliser avec Python pourdevelopper des applications grap lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la  lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n Problème de soumission de code source (Python) [ par linkid ] Bonjour,Je souhaite mettre un code source sur Python France depuis hier, mais après avec cliqué sur "prévisualisation, on m'affiche une page erreur 50 Les possibilités de application autonome avec PYTHON [ par kobenan ] Bonjour la famille! Je me suis confronter a un probleme en utilisant PHP,on m'a conseiller de voir Python. Je veux faire une application dont l'execu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales