begin process at 2012 05 25 05:42:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Programmation en python avec un pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation en python avec un pocket PC

mercredi 24 août 2005 à 21:45:28 | Programmation en python avec un pocket PC

newportable

Membre Club

:hello:
Est ce qu'il existe des logiciels pour programmer et executer du code en python dans un pocket pc sous windows mobile 2003 :??: J'ai entendu parler de drapal mais je trouve rien :heink: !!!
Merci
jeudi 29 décembre 2005 à 15:42:34 | Re : Programmation en python avec un pocket PC

lordjem

J'avoue que cela m'intéresserai aussi !

Mais après de nombreuse recherches j'ai trouvé pythonCE il permet d'écrire et d'éxécuter du code python un peu à la manière d'un invite de commande sous windows.

Seulement je ne voit aucune bibliothèque graphique et impossible d'eéxécuter des scripts enregistré en .py ou mm .pyw directement en cliquant dessus.

Si qqn sait qqch à ce sujet je suis preneur !

Merci

jeudi 29 décembre 2005 à 22:45:18 | Re : Programmation en python avec un pocket PC

tobrab

je suis preneur aussi!
je debute en langage python et le developpement d'application sur pocket serai pour moi un + non negligeable,c'est mon outil de travail.
merci
dimanche 1 janvier 2006 à 17:32:20 | Re : Programmation en python avec un pocket PC

newportable

Membre Club

oulà on déterre mes vieux sujet pour le nouvel an ;)
A l'époque j'avais trouvé 2 sites
http://sourceforge.net/projects/pythonce
http://tedfelix.com/x50v/

Mais je n'ais pas appronfondi faute de temps, mais si vous les utilisez, postez un petit message pour dire ce qu'il en est :)

Cette discussion est classée dans : pc, programmation, pocket, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Python] Trouver l'IP d'un PC à partir d'un Pocket PC [ par sacrechipou ] Salut!Je suis en stage d'informatique et on m'a demandé à partir d'un pocket pc de récupérer l'adresse ip du PC auquel il est connecté.Ayant débuté le Communication série RS232 en python (PC - PC) [ par dayiri ] Salutje souhaiterais savoir comment ecrire un script python pour faire communiquer deux PC via le port série (RS232). merci pour votre aide programmation python aide fonction récursive [ par dobb13 ] Bonjour, Je débute en programmation en langage python Et j'aimerai avoir de l'aide sur la récursivité (une fonction qui s'auto-appelle) J'ai une fo probleme de version [ par camoyce ] bonjour a tous je débute en programmation j utilise ubuntu 9.10 lorsque je lance python celui ci s ouvre dans un terminal et la j arrive a utiliser l programmation gipf en python [ par lpoui1986 ] Je sais pas si vous connaissez le jeu gipf. mais j'essaie de le programmer en python et j'ai qques diificultés.Quelqu'un l'aurait-il déja programmé?? [QT4][python]probleme menu bouton [ par tsic ] salut,Mon interface client a un menu et un boutton (au debut non actif) .à la connexion j'ai ajouter la ligne suivante:"self.ui.bouton_env.setEnabled( Créer une commande linux en python [ par skylin3 ] Bonjour,J'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour créer une commande que je peux utilisé dans ma console linux (Debian 4.0) créer en py modification de jeu morpion en python [ par apprenti2008 ] salut a tous ! SVP j'ai vraiment besoin d'aide , je suis en première année MASS , le prof nous a demander de créer un jeu morpion en python , le princ serveur local redirigé vers page web [ par alix20 ] Bojour à tous,voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicul Python et C++ [ par CoMpLeX ] Voila je souhaiterai interfacer une appli python et c++ de la manière suivante : Un script python que je lance depuis un programe c++, et qui se comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales