begin process at 2012 05 25 05:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

[Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur)

jeudi 11 mars 2010 à 15:20:36 | [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur)

GelH

Bonjour,

Je recherche un codeur Python capable de réaliser un programme de cryptage/décryptage d'une chaine de caractère utilisant l'algorithme RSA.

Rémunération offerte.

Contactez-moi pour plus d'infos !
mardi 14 septembre 2010 à 02:41:21 | Re : [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur)

xeolin

j'ai déja écrit ce bout de code :
http://www.pythonfrance.com/codes/GENERATEUR-CLEF-RSA_50184.aspx
qui peux aussi crypter/décrypter les chaine de charactères..

Si tu veux me faire une donation :p tu peux trouver mon email sur mon site ^^

01001110 00110011 01000001 01110010 By N3Ar
see me @ www.N3Ar.co.cc

Cette discussion est classée dans : programme, python, cryptage, rsa, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis tout à fait nouveau en Delphi (je ne connais que le nom) [ par Muner ] Bonjour à tous,d'habitude, je programme en C++, mais voulant me lancer dans une autre programmation (sans arreter le Cpp), et ayant loupé mes déb Débutant [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous :J'ai la curiosité de connaître le langage Python. J'ai quelques questions :1. Est ce que Python est interprété ou compilé?2. Quels outils Cryptage DES [Python] [ par Kadaj676 ] Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez de la documentation sur des algo's de cryptage. Principalement DES, et je voudrais vosu demander, si il est po interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr Savoir si le programme lancé par Python est terminé [ par zannguyen ] Bonjour à tous, Je fais un petit script avec Python qui permet d'appeler un autre programme à exécuter. Cet appel est réalisé quand on clique sur un b Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ] Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales