begin process at 2010 02 09 21:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet de bot irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de bot irc

jeudi 9 mars 2006 à 22:22:58 | Projet de bot irc

emilrom

Bonjour,
Je cherche un bon codeur en tcl, C, php, python dans le but de crée un bot irc qui doit, par l'intermédiaire de socket, gérer des serveurs de jeux et des réservations
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, a part de me contacter sur msn : emilrom5@hotmail.com
Merci d’avance

Cette discussion est classée dans : projet, bot, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bot IRC [ par maxpeg0705 ] Bonjour,j'aimerai me lancer dans un projet de petit bot IRC Je suis débutant (mais je me débrouille un peu avec les sockets) : j'arrive a me connecter Bot IRC Python ... problème à l'ouverture de la socket [ par tcyrill2 ] Bonjour ici,   Voilà, on m'a filé les bases d'un bot IRC en python. Je sais qu'il fonctionne car j'ai eu l'occaz de le tester avec la personne qui me [Jeu par navigateur] Miraemos - Projet sérieux [ par jesslaly ] Bonjour,Je suis Jessica, étudiante qui a monté un projet depuis une année maintenant.Je me suis lancée dans un projet assez intéressant de jeu en lign Projet Python: Lecteur de flux RSS. [ par Marvin ] Amis codeurs, bien le bonjour (ou plutot bonsoir car il est 00:33 ( GTM + 1h ) ) ,J'ai en tête depuis déja quelques jours, de créer un lecteur de flux Script bot MSN [ par thibaud28 ] Bonjour,J'ai récupéré un bot MSN non terminé:http://s146776808.onlinehome.fr/msnbott.txt (à renommer en .py après téléchargement)Et j'ai l'impression APPEL A CEUX QUI CHERCHE UN PROJET [ par spectroman ] Pour info un projet super interressant à vu le jour sur http://ccomb.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=AutoCdLibreMalheuresemen bot irc python problème rejoindre channel [ par Kuby ] Bonjour, voila, après avoir un petit peu fouiller sur le net, j'ai reussi a trouver / modifier ceci : Mais je n'arrive pas à rejoindre de channel... a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales