begin process at 2010 09 04 18:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

py2exe_util.pyd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

py2exe_util.pyd

jeudi 4 janvier 2007 à 16:23:24 | py2exe_util.pyd

didoux95

Bonjour a tous.
j'ai instaler py2exe sur mon ordinateur.
pour le tester, j'ai fait un petit prog bidon:
print "Salut tout le monde !!!"
raw_input()

un setup:
from distutils.core import setup
import py2exe 
#hello est le nom que j'ai donne au prog
setup(console=['hello.py'])
et un fichier batch (pour lancer le tous) :
c:/python25/python.exe setup.py py2exe
pause

lorsque je lance ce script (qui est sans erreur) il m'indique que l'image "py2exe_util.pyd" n'est pas une image window valide.
Qu'est ce que je peut faire?
   j'ai essaier de trouver le fichier sur internet (ce n'etait pas le bon non plus)

merci.

dimanche 7 janvier 2007 à 19:47:00 | Re : py2exe_util.pyd

didoux95

Bon!
je vois qu'il n'y a pas foule.
Si non, y aurait - il quelqu'un qui aurait Python25 (et py2exe) et qui pourrait m'envoyer ce fichier ???
il se trouve dans "...Python25\Lib\site-packages\py2exe\"

merci.
mercredi 10 janvier 2007 à 11:37:26 | Re : py2exe_util.pyd

vychnou

Bizarre, chez moi ça marche très bien...
As tu suivi à la lettre les tutoriaux?
mercredi 10 janvier 2007 à 17:46:19 | Re : py2exe_util.pyd

didoux95

Réponse acceptée !
PB résolut.
comme vous m'avez dit que cela fonctionnait tres bien chez vous, j'ai tous de suite desinstaler py2exe et en ai telecharger "un autre". Et des lors, ca fonctionne aussi chez moi.

merci. 

Cette discussion est classée dans : setup, hello, py2exe, util, pyd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Débutant en python... problème avec les fonctions [ par pedro ] Bonjour,Je suis sur python depuis quelques heures... en plus les languages orientés objets sont un peu nouveau pour moi... J'essaie désesperement de f probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e py en exe : problème lancement du exe [ par Crocandrew ] Bonjour ! je suis nouveau sur ce site ainsi qu'en programmation...En fait j'ai fait un mini jeux, dans le genre "snake", j'utilise donc le mode graphi Compiler un Script Python en Executable [ par craftsystem ] Compiler un Script Python en Exexcutable  en 2 secondes avec les Addons pour Py2exe                             que j'ai Concocter en Delphi7 et Dev-C compilation [ par xmaw ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu compilation matplotlib py2exe [ par thibault7249 ] Bonjour, c'est mon premier post ici , je suis débutant en python et j'ai un petit soucis de compilation avec mon programme. Je suis en stage et but d Compilation avec py2exe ??? [ par chrisadmin ] Bonjour à tous, j'espere que je poste au bon endroit ! Je souhaite compiler une application développée en python. voici le setup.py lancé avec py2ex [python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales