begin process at 2012 02 08 13:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Pygame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pygame

samedi 7 août 2010 à 16:47:44 | Pygame

Guillamue06

Bonjour, j'ai un probleme avec pygame :

import pygame, sys
from pygame.locals import *

J'ai une erreur au niveau de :

Quand je lance un jeu fait avec pygame et qui commence aussi par
import pygame, sys

Sa fonctionne...

Pareil quand je fait :

import pygame
pygame.ini()

j'ai une erreur...

aussi sur le jeu que j'ai télécharger (qui fonctionne) quand je le lance avec python il fonctionne mais dès que je le test avec l'idle sa fonctionne pas !!!!

samedi 7 août 2010 à 17:08:47 | Re : Pygame

Guillamue06

Re : je vais sur la doc de pygame je prend les 2 premiere ligne :

import sys,pygame
pygame.init()

Et sa me dit : AttributeError: 'module' object has no attribute 'init'

Je suis sous python 2.6 avec pygame 2.6 réinstallé 483 fois

samedi 7 août 2010 à 19:25:55 | Re : Pygame

Guillamue06

Up, vous êtes en vacances vous avez que sa à foutre de répondre !

Cette discussion est classée dans : fonctionne, from, import, locals, pygame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il me manque une librairie [ par cipher16 ] Bonjour ... je viens de commencer à coder en python ... et il semblerai qu'il me manque une librairie ayant un rapport avec internet ... J'ai cherché module datetime introuvable [ par srcomputeracer ] Voilà, c'est mon premier programme en Python. Il provient de la revue 'Linux Journal', juillet 2005, p.20. Lorsque je fais rouler le programme, le mes Script bot MSN [ par thibaud28 ] Bonjour,J'ai récupéré un bot MSN non terminé:http://s146776808.onlinehome.fr/msnbott.txt (à renommer en .py après téléchargement)Et j'ai l'impression svp urgent [ par hasna1980 ] salut je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d Importer un module. [ par reveurduciel ] Bonjour Il y a quelques chose que je ne comprends pas...Voilà, j'essaie d'utiliser une fonction du module random de python... D'abord je l'essai sans prob. module turtle [ par kechor ] from turtle import* forward(120) left(90) color('red') forward(80) bonjour, j'utilise python ver.2.4 voici le code que j'ai recopié d'après le livre envoi mail python [ par papousy ] je sais pas pourquoi mais j'arrive pas envoyé un mail à partir de ce présent code: [i]#!/usr/bin/python # -*- coding: iso-8859-1 -*- import smtplib i image de fond avec boa [ par asnord ] Bonjour. J'ai fait une petite interface graphique pour mes programmes qui fonctionne très bien avec Boa constructor. Cependant pour un meilleur rendu Problème avec un widget Canvas [ par pl29 ] Bonjour, Un problème pour afficher une image dans un widget Canvas : Je voudrais que l'image apparaisse dans le Canvas suite au clic sur un bouton p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales