begin process at 2012 05 25 05:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

pylab : Carte non lissée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pylab : Carte non lissée

vendredi 3 décembre 2010 à 13:42:09 | pylab : Carte non lissée

phypho73

Bonjour à tous!

J'utilise depuis quelques temps matplotlib pour afficher de beaux graphiques.

J'ai des données qui présente du bruit, le but est de filtrer/lisser ces données. Je cherche en vain la possibilité d'affiche l'image 2D de mes données non lissées pour comparer visuellement avec l'image après lissage.

La fonction imshow() de matplotlib lisse par défaut sur 1 pixel. Et il n'y a pas moyen de ne rien lisser du tout.
Faut-il appeler un autre module? lequel?

merci beaucoup
phypho

Cette discussion est classée dans : données, carte, lissée, matplotlib, pylab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des données dans un champ d'entrée [ par sorcier0011 ] Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment faut il faire pour que lorsque il y a un champ d'entrée et qu'un utilisateur entre des données [Reception de données vers un client] [ par Kadaj676 ] Bonjour à tous, voila j'ai un assez gros problème. Je me suis mit il y a quelque temps aux sockets, et je n'ai pas vraiment eu de mal, mais bon le sou base de donnée [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python, je programmais jusqu'ici en vb.J'ai un programme en vb qui utilise les données d'un tableau double entrées Excel.L'ennui, pb recupération données d'une base oracle [ par louba63 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je recupere des données dans une base de données Oracle par l'intermédiaire d'un programme python. Mon probleme est WXPYTHON et Base de données [ par dayiri ] Salut,je débute en python. j'arrive à concevoir des interfaces graphiques, je voudrois mettre une base de données en arrière plan de l'interface et po [WxPython] Tableau wxGrid [ par Jeannine123 ] Bonjour a tous ;)Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.J'importe dans mon tableau des d changement de données dans un fichier inp [ par mil7 ] Bonjour, Je me mets à Python... J'ai besoin d'aller chercher la valeur d'un parametre dans un fichier excel puis de remplacer dans un fichier .inp l'a récupération des données dans fichier odb [ par KoolCampos ] Slt, je suis un débutant dans la programmation avec Python. J'ai un problème. Au fait , j'ai lancé un calcul sous abaqus et j'ai le fichier de sortie besoin d'aide pour une fonction [ par Nitnekk ] Bonjour à tous je suis étudiant et j'apprends depuis janvier le langage python. Je dois actuellement réaliser un jeu de mémory ou chaque carte est une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales