begin process at 2010 09 04 10:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

pyOpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pyOpenGL

samedi 27 mai 2006 à 10:20:09 | pyOpenGL

xilure

y a t'il une version de PYopenGL pour python 2.4 (ou estce que l'on peut s'arranger pour que le version 2.3 marche sous 2.4) ?

merci d'avance
a+
samedi 27 mai 2006 à 16:52:44 | Re : pyOpenGL

xilure

se probleme est resolu, mais si vous avez de bon tuto ou scripte pour pyopenGL ou le moteur physique de python , pouriez vous faire passer ici ?
a+

Cette discussion est classée dans : version, pyopengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

poplib [ par taz_iup ] Salut tout le monde. Je travaille actuellement sur un client POP3 + SMTP en wxPython. Es ce que quelqu'un ne connaitrait pas une librairie qui transcr installation de python [ par elroulianito ] Comment on installe une nouvelle version sous linux?? sous suse 8.2 j'ai une vieille version de python (la 2.2) hors je veux Tkinter. - j'ai téléchar C'est quoi Python [ par sephiro ] Je travaille en C, C++ (pas de MFC) et VB,j'ai appris plusieurs languages suivant mon parcour pro et mes projets (ASM,Pascal, Rexx, C shell, ...) . Je probleme de changemen de version [ par mulatre ] Bonjour à tous,dernièrement je suis passé de python2.4 à python 2.5 parce que je voulais installer wxpython, mais celui n'est compatible qu'avec pytho probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation Nouvelle indication : version langage [ par Werteur ] Bonjour, Je suis tout nouveau ici donc si ce que je m'apprête a dire n'est pas juste, ne me jetez pas la pierre ! Je m'en excuse d'avance. Je vais es probleme de version [ par camoyce ] bonjour a tous je débute en programmation j utilise ubuntu 9.10 lorsque je lance python celui ci s ouvre dans un terminal et la j arrive a utiliser l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales