begin process at 2012 02 07 12:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

python et compilateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

python et compilateurs

vendredi 27 janvier 2006 à 22:34:37 | python et compilateurs

magicbisousnours

Bonjour j'aimerai savoir quel programme utiliser pour développer du Python je dispose de Visual C++ 6.0 et Visual studio .Net 2003et comme je débute en développement je les connais assez mal... Merci d'avance
mardi 11 avril 2006 à 17:41:00 | Re : python et compilateurs

xeolin

sois tu utilise Python (www.python.org) un interpreteur sois tu utilise Py2.exe (www.google.com) un compilateur

Cette discussion est classée dans : visual, python, compilateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message