begin process at 2012 02 07 12:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

python et compilateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

python et compilateurs

vendredi 27 janvier 2006 à 22:34:37 | python et compilateurs

magicbisousnours

Bonjour j'aimerai savoir quel programme utiliser pour développer du Python je dispose de Visual C++ 6.0 et Visual studio .Net 2003et comme je débute en développement je les connais assez mal... Merci d'avance
mardi 11 avril 2006 à 17:41:00 | Re : python et compilateurs

xeolin

sois tu utilise Python (www.python.org) un interpreteur sois tu utilise Py2.exe (www.google.com) un compilateur

Cette discussion est classée dans : visual, python, compilateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual python [ par xilure ] je voudrai savoir ou je peux le telecharger et comment s'en sert on (comme Tkinter?) voila merci d'avance ps j'en profite pour renouveler ma questio serveur python et client visual basic [ par vinz973 ] bonjour je souhaite créer un serveur en python (socket) qui recoive des données d'une client en visual basic (winsock ) en TCP le probleme c'est que l Comment passer de VISUAL BASIC EXCEL à PYTHON? [ par HCD ] J'ai un code écrit en VISUAL BASIC sur EXCEL sur le célèbre problème posé par EULER du périple du cavalier sur un jeu d'échec et du dénombrement de to C'est quoi Python [ par sephiro ] Je travaille en C, C++ (pas de MFC) et VB,j'ai appris plusieurs languages suivant mon parcour pro et mes projets (ASM,Pascal, Rexx, C shell, ...) . Je instruction de base sous Python de transfert de fichiers [ par dgpgl ] Comment transferer des fichiers par xxx.jpeg depuis un PC windows sur une  machine linux... a l'adresse xxx.ccc.com qui est ouverte via un port ssh! a Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati [python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Recherche devlopeur python sous blender . [ par nocide ] Bonjours, je m'appelle Guillaume, Je suis le fondateur de la team "fairtoon" . Cette team à pour but de Réaliser des simulateurs de féte forainne . No

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales