begin process at 2012 05 25 05:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Python et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python et C++

vendredi 6 juin 2008 à 12:49:15 | Python et C++

CoMpLeX

Membre Club
Voila je souhaiterai interfacer une appli python et c++ de la manière suivante :

Un script python que je lance depuis un programe c++, et qui se comporterai come un "flux" ainsi au travers d'un petit protocole definit par moimême jecrirai dans un flux out pour demander des information a mon script python, ce dernier performerai quelques action en réponse (copie de fichier lancement de quelque executables mais cela ne vous interesse guèrre je pense :P ), puis celui-ci renverrai des informations que je lirai dans un flux "in" dans mon c++.

Lorsque j'ai pensé à mon architecture logicielle, avec mes vielle base de system et mes vieux souvenir de C et pipe/popen, cela me paraissais évident à faire, et la je galère :P si quelqu'un a une idée de la méthode a employer, cela m'intérésserai beaucoup ;) merci d'avance.
mardi 10 juin 2008 à 13:57:50 | Re : Python et C++

CoMpLeX

Membre Club
bon be finalement j'ai interfacer ca bétement avec des appel system... si quelqu'un lit ce message et a une idée qu'il n'hesite pas a m'en parler

Cette discussion est classée dans : script, flux, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Projet Python: Lecteur de flux RSS. [ par Marvin ] Amis codeurs, bien le bonjour (ou plutot bonsoir car il est 00:33 ( GTM + 1h ) ) ,J'ai en tête depuis déja quelques jours, de créer un lecteur de flux des questions de débutant... j'ai besoin d'aide :-( [ par motenai ] Bonjour tout le monde ! Bon, je débute dans l'apprentissage du python que je trouve amusant jusqu'à maintenant, j'espère que ça va continuer ainsi et Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Script Python pour html [ par aera group ] Bonjour, je uis actuelement au chapitre 17 du tutoriel de Gérard Swinnen : Apprendre à programmer avec Python (téléchargable sur http://www.cifen.ulg. script python [ par emma66 ] Bonjour,J'aimerais ecrire un script python qui memorise tout les utilisateurs d'un fichier dans une liste de chaine "Utilisateurs", le nom d'un utilis Lancer un script python [ par Zaltez ] Bonjour à toutes et tous,Je me decide a poser la question sur ce forum après avoir essayer plusieurs solution expliqué sur internet sans résultat. En Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v executer Python a distance [ par xeolin ] J'ai installer python sur mon iTouch, et j'ai essayer de faire un petit script, mais je n'y arrive pas. (il n'y a aucune difference entre la version i lancement de script Python [ par informatica2010 ] Bonjour, J'ai une Q qui pourrait peut-être vous paraître bête, mais je suis bloquée depuis +ieurs jours là-dessus. Il s'agit de lancer un script Pyt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales