begin process at 2012 05 25 05:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Python Glade compiz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python Glade compiz

jeudi 30 avril 2009 à 18:00:58 | Python Glade compiz

Eric77b1

Bonjour,

Je ne sais où poster exactement, mais je vais tout de même vous exposer mon pb.

J'ai créé une interface avec glade, avec un bouton, je voudrais savoir comment lancer l'instruction bash ci-dessous en cliquant sur le bouton.

xwinwrap -ni -o 1 -fs -s -st -sp -a -nf -- mplayer -wid WID -quiet /video.avi -loop 0

Je suis sur Mandriva avec gnome et cette instruction bash permet de lancer en fond d'écran (xwinwrap) une vidéo grâce à mplayer.
Je ne connais rien de rien en python, mais je sais qu'il y en a parmi vous qui sauront résoudre mon pb. A quoi doit ressembler mon script.
Merci beaucoup de votre aide.

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, python, glade, compiz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[QT4][python]probleme menu bouton [ par tsic ] salut,Mon interface client a un menu et un boutton (au debut non actif) .à la connexion j'ai ajouter la ligne suivante:"self.ui.bouton_env.setEnabled( pb de sauvegarde avec pythonwin [ par vivelesgnous ] bonjour je débute sous python et je n'arrive pas à sauvegarder mes travaux. j'ai télécharger pythonwin 2.3.5 ainsi que pyton 2.3.5 et je travaille sou Verouiller/barre de defilement [ par xeolin ] Comment faire pour que le bouton quitter (la croix) soit verouiller comme le bouton agrandir avec la fonction : fen.resizable(0,0) de plus qui sait lancer un navigateur depuis python [ par ACONNES ] Bonjour, Comment lancer depuis python un navigateur pour afficher un fichier html présent sur le disque dur ? J'ai utilisé call du module subprocess python et google [ par xilure ] je voudrai que mon scripte puisse "tapper sur google un mot clef puis lancer la recherche" si vous avez une idée parce que moi je ne vois pas ?? a+ Bonjour a tous [ par Idefix57 ] Bonjour ,je suis le petit nouveaux Tres débutant en language Python ,débutant en Delphi mais j'arrive a faire des petits programes ...Si cela interess Random [ par tribipod08 ] Bonjour à tous, voilà  je voudrais faire une fonction random autre que celle dejà présente dans python, mais pour celà comment dois je faire ? J'ai pe python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri objet COM + python [ par anis50 ] salut,Apres des recherches, j'ai trouvé qu'à partir d'un script python on peut appeler un objet COM qui appartient a la base des registres. En effet  recuperer une BSTR dans python [ par anis50 ] salut a tous,J'ai un objet COM généré par VC++ . A partir du python j'ai pu connecté sur cet objet. les methodes de cet objet prennent en parametres d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales