begin process at 2012 05 25 05:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT

lundi 22 mars 2010 à 11:10:26 | Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT

Isichia

bonjour,
Je développe un script en Python/MySQLdb pour enregistrer des articles de journaux et revues.
Le contenu de l'article est inséré dans un champ MEDIUMTEXT.
L'erreur 1064 reviens lors de l'insertion dans ce champ avec pour seul commentaire : you have an error in your SQL syntax; et un extrait de l'article est indiqué...

voici l'extrait du code:
Code Python :

try:
con.query("INSERT INTO larticle (titre, auteur, texte) VALUES ('%s','%s', '%s')"%(dic['letitre'],dic['lauteur'],dic['letexte']))

con.commit()
except MySQLdb.Error, erreur:
print "erreur %d : %s " %(erreur.args[0], erreur.args[1])
Code Python :

Merci pour une aide on trouvée par ailleurs.

Isichia

Cette discussion est classée dans : code, erreur, champ, python, mysqldb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur avec PIL [ par elnabo ] Bonjour, ayant récemment acheter un nouvel ordinateur (avec Seven Pro), j'ai voulu réinstaller Python et reprendre/améliorer certain de mes programme Python et PostgreSQL [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , j'ai arrivé a créer une base de données PostgreSQL à l'aide de PgAdmin , j'ai une interface avec Tkinter , et je veux inserer python:index des elements d'une liste [ par zarash ] Bonjour, Lorsque j'execute ce code sous python [code=py]liste=[1,2,1,1,1,1,1,1] for e in liste: print(liste.index(e))[/code] comme resultat j'ai debut avec python [ par stealone ] Bonjour à vous tous. je programmais une application web qui devra gérer des impressions et générer les pdfs, quand tout d'un coup je suis tombé sur un Python matcher des caracteres [ par psikopit ] Bonjour à tous ;) Je suis débutant en python et j'essaie de faire un code tout simple qui matche les **En gras** d'un texte pour les remplacer par de Compiler du python par traduction dans un autre language [ par Clempython ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Python 2.4 vers 2.5 Changement de code? [ par kididouille ] Bonjour,j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des chang python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho PIL, erreur lors de l'ouverture d'une image :/ [ par rezuz ] bonjour, j'utilise la bibliothèque PIL pour modifier des images, notament la taille. mais lorsque je lance le script et avant d'afficher les images,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales