begin process at 2012 05 25 05:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Python et Octave"matlab"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python et Octave"matlab"

lundi 20 juillet 2009 à 10:07:28 | Python et Octave"matlab"

soufianovich

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en train de réaliser une interface graphique en choisissant Python comme langage grace a l'ide ERIC et QT4, alors ma question est:
comment faire si je veux renvoyer le resultat de mon script octave directement pour l'afficher sur mon interface graphique?? ya t-il une fonction python qui me permet ca?
merci d'avance , et jespere qu'il y a quelqu'un qui pourra maider le plus vite possible

Cette discussion est classée dans : graphique, python, interface, octave, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Python et octave [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t Probleme de conception [ par JoeNamat ] Bonjour a vous,Je ne suis pas un tres bon programmeur et j'ai programme une interface graphique en python avec PyGTK. Cette interface graphique interr Piloter Matlab via Python [ par magmatic ] Salut, Je cherche à lancer Matlab et executer des commandes Matlab via Python. Est-ce que quelqu'un connait une solution pour m'aider ? Merci. python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Pendu - Codeur interface graphique [ par Armanol ] Bonjour, je suis Armanol, je suis programmeur en python. Je crée actuellement un pendu. Site (brièvement crée à l'occasion) : http://hitmanblog.x10. interface Python [ par abdousmi ] bjr tt le monde, j'ai un problème au niveau de saisir les caractères de tifinagh (Amazigh) dans une champs de texte d'une interface graphique creer Aide - Fichier XML - Python [ par ZoooiiiiiDa ] Bonjour à vous =) Alors voici mon problème, je dois modifier des fichiers xml, jusque là pas de soucis, je me balade, tout ça, ça va. (J'utilise mini Services web [ par mbessass ] Bonjour, Je travaille actuellement sur les services web et je souhaite connaitre les différentes bibliothèques libres permettant l'implémentation des whois en python [ par lozxxx ] Bonjour, je suis étudiant en informatique et débutant dans le language python, je réalise un travail de fin d anée qui porte sur la conception d un pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales