begin process at 2012 05 25 05:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Python et Octave"matlab"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python et Octave"matlab"

lundi 20 juillet 2009 à 10:07:28 | Python et Octave"matlab"

soufianovich

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en train de réaliser une interface graphique en choisissant Python comme langage grace a l'ide ERIC et QT4, alors ma question est:
comment faire si je veux renvoyer le resultat de mon script octave directement pour l'afficher sur mon interface graphique?? ya t-il une fonction python qui me permet ca?
merci d'avance , et jespere qu'il y a quelqu'un qui pourra maider le plus vite possible

Cette discussion est classée dans : graphique, python, interface, octave, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message