begin process at 2010 09 08 23:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Python opencv consommation mémoire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python opencv consommation mémoire ?

mercredi 23 juin 2010 à 14:15:00 | Python opencv consommation mémoire ?

ddimi

Bonjour,

Système:
(Python 2.6 | python-opencv | Ubuntu 9.04 et +)

Je débute avec opencv et j'ai un problème avec la consommation mémoire, lorsque je test le script ci-dessous et observe mon Moniteur Système je m'aperçoit qu'une augmentation de la taille mémoire se fait progressivement (100 ko par minute environ => sur 24h ca fait beaucoup),
Je doit avoir une erreur dans mon code mais je n'arrive pas à la trouver !
Après pas mal de recherches et tests avec (cvReleaseData, cvReleaseImage ,storage, gc ...) toujours rien.
Merci d'avance.

Code Python :
#! /usr/env/python
# -*- coding:Utf-8 -*-
import sys
import opencv
from opencv.cv import *
from opencv.highgui import *
from opencv import highgui

## CLASS WEBCAM
class Testcam:

def fct_run(self):
    camera = opencv.highgui.cvCreateCameraCapture(0)
    highgui.cvNamedWindow('Camera', highgui.CV_WINDOW_AUTOSIZE)
    frame = ''
    storage1 = cvCreateMemStorage(0)

while (1):
        frame = highgui.cvQueryFrame(camera)
        frame = opencv.cvGetMat(frame)
        highgui.cvShowImage('Camera', frame)
        c=cvWaitKey(10)
        if c==chr(27):
            cvDestroyWindow('Camera')
            sys.exit(0)
        cvReleaseData(frame)
t = Testcam()
t.fct_run()

Cette discussion est classée dans : frame, import, python, opencv, highgui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Python+OpenCV] Lecture Vidéo [ par Vinzr ] Bonjour,Je commence un nouveau projet en Python avec la librairie OpenCv.Ayant déjà utilisé de nombreuse fois cette librairie en C, je pensais que cel Python et Windows Mobile 6 [ par jiyuu ] Bonsoir à tous,Je me permets de poster ce message pour poser deux questions: *Quelqu'un sait-il comment charger wxPyCE (wxPython pour windows mobile) Gestion des évènements: Clavier, Souris [ par GTomXIII ] Salut tout le monde!Je débute avec python depuis le week-end dernier. J'utilise souvent AutoHotKey pour mes programmes mais j'ai voulu me mettre à un Python / SQLite / for...in... [ par samylatortue ] Bonjour à tous,je suis face à un problème depuis quelque jours...j'ai une base de donnée dans laquel il y a 2 tables j'aimerais prendre une partie des Comment creer une GUI en pure python ??? [ par pythux ] Bonjour a tous !!!Apres de nombreuse recherche infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour essayez de me donner quelque ellements de reponse python ou php ? [ par eric35 ] Salut J' hésite entre ces 2 langages ...Avant de choisir l'un ou l 'autre, pouvez vous me donner  à titre d 'exemple, quel serait le code pour lancer Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Python 2.4 vers 2.5 Changement de code? [ par kididouille ] Bonjour,j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des chang lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la  lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n compilation matplotlib py2exe [ par thibault7249 ] Bonjour, c'est mon premier post ici , je suis débutant en python et j'ai un petit soucis de compilation avec mon programme. Je suis en stage et but d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales