begin process at 2012 05 25 06:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

[Python+OpenCV] Lecture Vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Python+OpenCV] Lecture Vidéo

jeudi 27 novembre 2008 à 16:03:09 | [Python+OpenCV] Lecture Vidéo

Vinzr

Bonjour,

Je commence un nouveau projet en Python avec la librairie OpenCv.
Ayant déjà utilisé de nombreuse fois cette librairie en C, je pensais que cela allait être tout simple.. Et bien non !!

Premier code, premier problème...

Lorsque je tape la ligne de commande suivante : capture=cvCreateFileCapture("XXX.avi") et bien Python me renvois un objet de type None... donc impossible d'afficher une frame ou effectuer un quelconque traitement dessus. Je pensais à un pb de codec, mais après vérif, la vidéo semble être encodée comme il faut!

Une idée...?

Cette discussion est classée dans : lecture, vidéo, python, librairie, opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Python opencv consommation mémoire ? [ par ddimi ] Bonjour, Système: (Python 2.6 | python-opencv | Ubuntu 9.04 et +) Je débute avec opencv et j'ai un problème avec la consommation mémoire, lorsque je python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho imprimer sous python [ par marroh ] je fais une fenetre avec tkinter avec des dessins et du texte je voudrai imprimer cette page comment puis proceder merci Aide expression regulière python [ par Nifaste ] Bonsoir tout le monde, je suis debutante en python et j'ai un problème d'expression regulière : En fait, je dois recuperer le code HTML de la page d'u Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ] salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives. Remonter Infos du disque dur [ par Thor16 ] Salut, Je voudrai savoir s'il est possible de remonter les infos sur les disques dur (taille des partitions, espace utilisé et disponible...) directe Compiler du python par traduction dans un autre language [ par Clempython ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter Nouvelle indication : version langage [ par Werteur ] Bonjour, Je suis tout nouveau ici donc si ce que je m'apprête a dire n'est pas juste, ne me jetez pas la pierre ! Je m'en excuse d'avance. Je vais es setter automatiquement un attribut [ par frankyflex ] Je suis en pleine ecriture d'un framework de test. Je dispose de plusieurs classe python que je genere grace a une factory. J'aimerais pouvoir appelle Quelle module pour impression de documents complexes ? [ par ericstoclet ] Bonjour, Parallèlement à mon apprentissage de python, je regroupe les outils qui me permettront de réaliser mon premier projet en Python/Qt4. Mon lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales