begin process at 2010 09 04 10:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Python et PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python et PDF

mercredi 26 mars 2008 à 17:54:55 | Python et PDF

Vonscott

Salut à tous,

Existe t'il une classe pour Python qui permette de regrouper plusieurs PDF en un seul ( en gros un equivalent de PDFI en php ) ?

jeudi 27 mars 2008 à 12:46:41 | Re : Python et PDF

Dobel

Réponse acceptée !
Salut

Tu peux utiliser pyPdf, http://pypi.python.org/pypi/pyPdf/1.10

Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]
vendredi 28 mars 2008 à 11:02:25 | Re : Python et PDF

Vonscott

Merci bien,

Je vais regarder cela de plus prêt

Cette discussion est classée dans : pdf, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python DLL écrite en C++ exportant une chaîne de caractère standard vers python [ par LITWINA ] Ma boîte, pour faire des économies, veut passer sur Python. Le problême est qu'on doit utiliser des cartes d'instrumentation PC type GPIB renvoyant de IDLE [ par chapsx ] Depuis que j'ai chargé python 2.6 et maintenant 3.0b, je ne réussit plus à lancer IDLE.Procédure :  Programmes ->Python->IDLE(python GUI).Rien ne se p python sur une machine local [ par mataxa ] Salut a tous,je veux creer un petit logiciel qui fait l'analyse de 6 valeur qui est entre dynamiquement par l'utilisateur et une seule variable dans l Python,drôle d'animal [ par Vianneyp ] Bonjour,Je programme en vb/vb.Net mais j'ai tout récemment (pas plus tard que ce matin enfaite :-) ) décider de me mettre a python avec un tutoriel vr cacher les icones du bureau [ par DroodyDruid ] Bonjour,Je débute en python et j'essaye de modifier le bureau windows.La je cherche plus particulièrement un moyen de cacher/afficher les icônes du bu compilation [ par xmaw ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu script python [ par emma66 ] Bonjour,J'aimerais ecrire un script python qui memorise tout les utilisateurs d'un fichier dans une liste de chaine "Utilisateurs", le nom d'un utilis [Python+OpenCV] Lecture Vidéo [ par Vinzr ] Bonjour,Je commence un nouveau projet en Python avec la librairie OpenCv.Ayant déjà utilisé de nombreuse fois cette librairie en C, je pensais que cel Python et Windows Mobile 6 [ par jiyuu ] Bonsoir à tous,Je me permets de poster ce message pour poser deux questions: *Quelqu'un sait-il comment charger wxPyCE (wxPython pour windows mobile)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales