begin process at 2012 05 25 06:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

python ou php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

python ou php ?

lundi 8 décembre 2008 à 11:52:23 | python ou php ?

eric35

Salut
J' hésite entre ces 2 langages ...Avant de choisir l'un ou l 'autre, pouvez vous me donner  à titre d 'exemple, quel serait le code pour lancer (  sur Apache 2 - Xp - ) un fichier bat  ou exe  à partir d 'une page  html ? Ca me donnera peut être  déjà l 'ordre de difficulté !

Ne connaissant que très peu ces 2 langages lequel va être le plus apte à une utilisation polyvalente pour de la page web et la gestion d'un serveur ?
Merci pour vos infos.

mardi 9 décembre 2008 à 05:38:52 | Re : python ou php ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

double post : http://www.phpcs.com/forum/sujet-PHP-PYTHON_1239473.aspx
mardi 9 décembre 2008 à 07:45:45 | Re : python ou php ?

eric35

Salut
M'Ouai...  tu n 'as pas tord mais je n 'ai pas de réponse précise .
Bon tant pis j 'en reste là.

jeudi 5 mars 2009 à 21:34:34 | Re : python ou php ?

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il vaudrait mieux php si tu veux t'en servir pour des  pages web, mais au fond, pourquoi pas les deux

Cette discussion est classée dans : page, php, python, langages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web avec mozilla avec python [ par Shakan972 ] Bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir la manière d'ouvrir une page web à l'aide de python et cela sous mozilla.Je sais en effet que la commande conversion de code python [ par gortex3D ] Hello tout le monde Je viens ici demander de l'aide. Je programme un petit peu en windev mais je ne connais pas d'autres language de programmation à Script Python pour html [ par aera group ] Bonjour, je uis actuelement au chapitre 17 du tutoriel de Gérard Swinnen : Apprendre à programmer avec Python (téléchargable sur http://www.cifen.ulg. Intérêt de python [ par stu76 ] Bonjour,Je suis ici par curieusité, en fait je suis dévellopeur en php. Et j'entend de plus en plus parlé de python, mais j'ai du mal à comprendre l'i serveur local redirigé vers page web [ par alix20 ] Bojour à tous,voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicul Python et C++ [ par CoMpLeX ] Voila je souhaiterai interfacer une appli python et c++ de la manière suivante : Un script python que je lance depuis un programe c++, et qui se comp comparaison adresse reseau [ par carlito84 ] Bonjour tout le monde, Voilà je dois écrire un script sur python qui me permette de comparer des adresses reseau entre elles du type: @1 = x1.x python+bibliotheque [ par samuray07 ] salam; à l'aide s'il vous plait:on me demande une application faisant la "gestion d'une bibliotheque" developpée en <font color="#ff00 DoEvent() python euqivalent ? [ par rfv370 ] Est-ce qu il y a un equivalent Python pour DoEvents() de visual basic?(ie sans faire une nouvelle thread ?) Qu'est ce que le python permet de réaliser!! [ par Mansuz ] Mansuz Salut! J'aurais aimé savoir ce qui peut être réalisé en Python. Par exemple Flash  c'est les petites anims, des jeux funs. Le C pour fair des a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales