begin process at 2010 09 04 10:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Python et Qt designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python et Qt designer

jeudi 17 janvier 2008 à 11:40:40 | Python et Qt designer

Thomeux

Bonjours, je suis sous windows XP, je viens d'installer
qt designer
python 2.5
wxpython

je fais l'interface graphique en Qt( .ui )
Je n'arrive pas a la convertir en python ( .py )
je sais que sous linux on utikise pyuic4, mais je ne trouve pas d'équivalent windows

Quelqu'un peut-il m'aider

@+
jeudi 17 janvier 2008 à 17:20:46 | Re : Python et Qt designer

aera group

Ca pourra peut être t'aider : [ Lien ]

jeudi 17 janvier 2008 à 22:21:53 | Re : Python et Qt designer

xeolin

rahhh. Pourquoi le convertir (surtout quand tu n'y arrvie pas :) ) uand tu peux executer ! Installe QT et pyQT deja, apres tu verras ! (et puis QT c'est fait pour QT tant que c'est pas compiler :( ) j'ai deja jouer avec, et ca vaut vraiment pas la peine. Mais bon si tu veux vraiment le faire : installe QT (pas que le disigner, le logiciel lui meme aussi.) et si tu veux un example de source je conaissait un vieu programme fait en python&QT a des fin pas tres legales... (un ptit bot pour un jeu) mais si tu le veux mp moi :)
vendredi 18 janvier 2008 à 22:15:37 | Re : Python et Qt designer

Thomeux

Réponse acceptée !
J'ai réusi a convertir le fichier.ui en fichier.py!! avec pyuic4.
Contrairement a xeolin, je trouve que ca vaut la peijne.
xeolin, peut tu m'envoyé ton example de msg sur thomeux@hotmail.com!!
Merci

@+
vendredi 18 janvier 2008 à 22:18:04 | Re : Python et Qt designer

Thomeux

xeolin, si tu as autre chose a me proposé que qt fait le moi savoir.
Enn fa   it je viens de migrer de l'environnement VB, donc je trouve que QT
designer se rapprocher tres bien de l'éditeur graphique vb.net

@+
samedi 8 mars 2008 à 06:01:27 | Re : Python et Qt designer

xeolin

http://code.google.com/p/kovans-ogbot/ avec 6 mois de retard.... desoler j'ai totalement oublier :( grrr
mercredi 17 juin 2009 à 15:34:05 | Re : Python et Qt designer

thibaultg

C'est franchement dommage de réussir à régler son problème mais de ne pas dire comment...
Je rencontre le même problème mais sous MAC. J'ai installé QT, Python, tout marche parfaitement bien séparément. J'étais avant sous Unix et notamment avec une Opensuse j'avais donc recours à la même commande...
Mais là impossible de réussir à faire cela sous MAC...
jeudi 18 juin 2009 à 12:00:46 | Re : Python et Qt designer

Thomeux

de mémoire,
sous linux je fesais

nom.ui pyuic4 nom.py

sous windows

nom.ui pyuic4.bat > nom.py

C'est quelquechose dans ce genre là, mais il y a longtemps que je ne l'ai pas fais.
Thomeux

Cette discussion est classée dans : qt, python, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec QT Designer [ par rambc ] Bonjour,je viens de faire une petite fenêtre avec QT Designer (sous Windows). Je voudrais utiliser le fichier XML généré par QT Designer. Comme l'inté Fromulation de bits sous Python [ par franckysnow91 ] Bonjour,Je suis débutant en Python et après avoir cherché des heures sur la doc de python, je me tourne vers vous.J'essaie de programmer l'algorithme Montage Lecteur Réseau Python Ldap [ par fredouzzz ] Bonjour,     j'ai un active directory sur 2003 server et je travaille avec un client linux avec python-ldap     je réalise un script d'ouverture de se Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v Python et PDF [ par Vonscott ] Salut à tous,Existe t'il une classe pour Python qui permette de regrouper plusieurs PDF en un seul ( en gros un equivalent de PDFI en php ) ? programmation gipf en python [ par lpoui1986 ] Je sais pas si vous connaissez le jeu gipf. mais j'essaie de le programmer en python et j'ai qques diificultés.Quelqu'un l'aurait-il déja programmé?? [QT4][python]probleme menu bouton [ par tsic ] salut,Mon interface client a un menu et un boutton (au debut non actif) .à la connexion j'ai ajouter la ligne suivante:"self.ui.bouton_env.setEnabled( Créer une commande linux en python [ par skylin3 ] Bonjour,J'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour créer une commande que je peux utilisé dans ma console linux (Debian 4.0) créer en py modification de jeu morpion en python [ par apprenti2008 ] salut a tous ! SVP j'ai vraiment besoin d'aide , je suis en première année MASS , le prof nous a demander de créer un jeu morpion en python , le princ serveur local redirigé vers page web [ par alix20 ] Bojour à tous,voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales