begin process at 2010 09 04 18:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Python pour tous...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python pour tous...

mardi 21 novembre 2006 à 13:58:28 | Python pour tous...

linkid

Bonjour...
je suis un débutant en python, mais j'ai des ressources en VB et PHP...
Je voudrais savoir si on peut lancer un projet python sur un ordi n'ayant pas Pyhton d'installé ?
Si oui, comment ???
Merci !

Linkid, webmasteur de Link's Awakening
samedi 2 décembre 2006 à 16:56:55 | Re : Python pour tous...

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben perso ca me parais dure de lancer un fichier python si ta pas l'interpreteur ...

tu peux ouvrir tes projet VB sans visual basic ?
executer un programme VB sans les dll?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 7 décembre 2006 à 11:04:45 | Re : Python pour tous...

vychnou

Je n'ai j'amais utilisé mais je sais qu'il existe py2exe qui permet de faire ce genre de choses. Cela dit, je pense que cette solution ne sera valable que sous windows...

D'après le site http://wikipython.flibuste.net/moin.py/QuestionsPratiques:

1.2.1. Comment créer un fichier .exe à partir d'un source .py ?

Vous avez plusieurs solutions:

• py2exe est un bon choix. Il transforme votre .py en exécutable, et il va chercher toutes les DLL nécessaires à son bon fonctionnement. Vous obtenez un EXE (accompagné de ses DLL) prêt à être exécuté sous n'importe quelle version de Windows.
    Il fonctionne même avec les programmes Python utilisant tkinter, wxPython et win32 (par exemple pour créer un serveur COM ou un service NT).
Notez que depuis la version 0.6.1, py2exe est capable de créer un seul fichier EXE (pythonXX.dll et autres sont intégrés au fichier EXE)
jeudi 22 février 2007 à 19:50:56 | Re : Python pour tous...

aera group

Pour l'utilisation de Py2exe je vous revoi à mon tutoriel sur ce site : http://www.pythonfrance.com/codes/TUTORIEL-COMPILATION-AVEC-PY2EXE_41249.aspx

Bon courage

Cette discussion est classée dans : python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutoriaux python [ par slachz ] voilà un tuto FR tres remplie en python (il existe en bouquin mais est telechargeable gratuitement) :http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm installation python [ par champagnef ] Bonjour,je suis nouveau sur python. J'apprends (en amateur intéressé) avec le cours de G. Swinnen et autres tuto.Je suis sur Mac Os X.3.5 et je pense Projet Python: Lecteur de flux RSS. [ par Marvin ] Amis codeurs, bien le bonjour (ou plutot bonsoir car il est 00:33 ( GTM + 1h ) ) ,J'ai en tête depuis déja quelques jours, de créer un lecteur de flux Paramétrage de python [ par deguelatore ] salut à tous. Je voulai vous demandez si on peut se débarrasser du mode interactif de python?? Vous savez les 3 flèches (>>>).C'est juste pas ce que c Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa WebCam [ par DoudouBidou ] Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de script python capable de diffusé une webcam sur un réseaudonc je lance le débat, est-il possible de ré dll avec python? [ par LokR ] Salut tout le monde!je me pose une kestion, je pense pas que ce soit possible mais d'un autre coté je pensais pas kon puisse faire d' *.exe avec pytho aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général les variables vu par Plone... [ par onlybjork ] Bonjour.Je suis designer, et dans le cadre d'une intégration de charte sous plone, j'ai besoin d'incrémenter tout simplement une variable. Seulement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales