begin process at 2010 09 04 15:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Installation

> 

Python 2.4 vers 2.5 Changement de code?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Python 2.4 vers 2.5 Changement de code?

dimanche 18 janvier 2009 à 15:22:28 | Python 2.4 vers 2.5 Changement de code?

kididouille

Bonjour,
j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des changements dans mon code? Dois je tout refaire?
Help!
Ca commence à m'inquiéter....
D'avance merci pour vos explications.

lundi 2 février 2009 à 21:04:28 | Re : Python 2.4 vers 2.5 Changement de code?

xeolin

Il n'y aura aucun changement.

A moin que tu utilises certaines très vielles bibliothèques, ca marcheras tout seul.

python 2.4 et 2.5 sont compatibles.

Xeolin

Cette discussion est classée dans : code, changement, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai portage python vers C++ [ par yaudaf ] Bonjour à tous, j'ai un code développé en Python, il me faudrait le même en C++existe t'il un moyen simple et pas chère, chic et efficace, de transfor Problème de soumission de code source (Python) [ par linkid ] Bonjour,Je souhaite mettre un code source sur Python France depuis hier, mais après avec cliqué sur "prévisualisation, on m'affiche une page erreur 50 Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Compiler du python par traduction dans un autre language [ par Clempython ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT [ par Isichia ] bonjour, Je développe un script en Python/MySQLdb pour enregistrer des articles de journaux et revues. Le contenu de l'article est inséré dans un cham python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho Erreur avec PIL [ par elnabo ] Bonjour, ayant récemment acheter un nouvel ordinateur (avec Seven Pro), j'ai voulu réinstaller Python et reprendre/améliorer certain de mes programme imprimer sous python [ par marroh ] je fais une fenetre avec tkinter avec des dessins et du texte je voudrai imprimer cette page comment puis proceder merci Aide expression regulière python [ par Nifaste ] Bonsoir tout le monde, je suis debutante en python et j'ai un problème d'expression regulière : En fait, je dois recuperer le code HTML de la page d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,603 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales